Louis8570 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour j'ai un Booster après 2004 et je vais mettre dessus un variateur Top Perf' avec un ressort de poussé Jaune et un pot polini team 2. J'aimerais savoir quel gicleur et quels galets mettre. :)
0 calvindu02 Posté(e) le 15 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2013 bonjour j'ai un Booster après 2004 et je vais mettre dessus un variateur Top Perf' avec un ressort de poussé Jaune et un pot polini team 2. J'aimerais savoir quel gicleur et quels galets mettre. :) slt alors pour le variateur il me semble qu'il faut augmenter de 5point le gigleur mais je suis pas sure et pour le pot c'est 5 a 10 point il me semble,essaie comme sa quand tu l monte et si ça va pas augmente de 10 point et après regarde la couleur de ta bougi. noir=trop riche blanc=trop pauvre maron brique=nickel les galet entre 4g et 5g je dirai
0 Louis8570 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci du renseignement :D
Question
Louis8570
bonjour j'ai un Booster après 2004 et je vais mettre dessus un variateur Top Perf' avec un ressort de poussé Jaune et un pot polini team 2. J'aimerais savoir quel gicleur et quels galets mettre. :)
2 réponses à cette question
Messages recommandés