Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bidalot S3R vs Yasuni R/Z


Spin92
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un bw's de 2006 d'origine, j'ai seulement des galets Malossi de 3,7 et je pense par la suite mettre un carburateur de 17,5. Je voudrais savoir vos avis sur ces deux échappement, vitesse, bruit, accélération.... 

Pour ma part j'ai un faible S3 mais je voudrais quand même des avis par rapport aux Yasuni!
Merci  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas ce que vaut le bidalot, en tout cas j'ai le Yasuni Z, un ami le Yasuni R et crois-moi ce sont juste des merveilles autant esthétiquement parlant qu'en perf. Attend d'autres avis, mais tu peux pas te tromper avec un Yasuni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Déjà, Bidalot donne un belle gueule à ses échappements, et le son est plutôt bon à écouter.

Après, ayant un Z, j'ai plus de pêche que le S3 (sur 100 mètres, j'ai 10 mètres d'avance). Niveau vitesse de pointe, je dépasse légérement mais après, c'est dû à mes réglages ça. Je pense que bien réglé, le Yasuni R devrait avoir plus de reprise et de V-Max qu'un S3. Par contre, il aura moins de couple ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu mon Yasunir r sur de l'origine alors niveau perf il envoie dès les mi et haut régime il est meilleur que le yasuni z et le Bidalot S3 dans ce domaine, en bas régime le R il se fait faible sur de l'origine. Dès qu'on passe au kit le Yasuni r et le leader comparé au deux autre donc a toi de voir si tu compte kité ton scoot plus tard.

Si tu reste origine je te conseillerais de choisir entre le yasuni z et le bidalot s3 avec une préférence pour le bidalot, le Yasuni r fait un bruit merveilleux et discret mais a un vrai intérêt avec un kit 70 fonte sur de l'origine c'est pas le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...