zRσmαnσ™ Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Yop les mecs, donc certains d'entre vous me connaissent déjà grâce a mon projet sur le Spirit 70 Mxs qui a malheureusement du être stopper mais pour ceux qui ne me connaissent je me présente très brièvement, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vis dans le Pas-de-Calais. Donc étant en vacances et avec se beau temps je prévois de refaire une petite beauter a mon Spirit, donc pour l'instant je prévois: Niveau moteur: - Kit 70 Dr. - Vilebrequin origine sur roulements et joins spy renforcés. - Pot Bidalot S2. - Carburateur 17,5. - Variateur Polini. - Embrayage Malossi Fly Clutch. Esthétique & Partie Cycle: - Face avant origine blanche avec grille noire. -Tablier origine noir. - Marche pieds origine noir. - Bas de caisse origine noir. - Coque arrière blanche. - Jante Rocket 12" noir. - Carter variateur noir. - Guidon et potence noir mat. - Poignées Pro Grip noir et blanche. - Levier de freins noir BCD. - Tirage rapide noir. - Capot maître cylindre noir BCD. voilà, j’espère que le sujet vous plairas et que celui ci iras jusque bout :) N’hésitez pas a laisser vos critique ou autres. Merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ho un revenant ^^, mets des photos ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je suis :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ho un revenant ^^, mets des photos ;) Oui ^^ Pas de soucis attends un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 je suis :cool2: Nickel merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Voilà l'état actuel du Spirit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 o il a de la geule pk tu veux le refaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je sais pas il me plaît pas de trop a moi puis y'a plein de coup sur la peinture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 o il a de la geule pk tu veux le refaire ? Je sais pas il me plaît pas de trop a moi puis y'a plein de coup sur la peinture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 très joli le pot ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 très joli le pot ahahah C'est changer t'inquiète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 a ok en tout cas il est déjà pas mal j'ai hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Aujourd'hui je l'ai mis a poil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 c quoi ton amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Un Tun'r je l'ai eu comme sa mais il me dégoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est risque de monter le kit 70 Dr sur mon vilebrequin d'origine surtout que je sais pas combien de kilomètre il a ? Vous inquiétez y'aura quand même des roulement c4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est un 70 bas de gamme , change les roulement et ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est un 70 bas de gamme , change les roulement et ca devrait passer D'accord, et c'est quoi le mieux le 70 Dr, 70 top perf ou le 50 Athena ? Le Dr et le Top Perf sont identiques, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouai dr et top perf sont pareil perso j'aurais pris le dr, il est moins cher je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ouai dr et top perf sont pareil perso j'aurais pris le dr, il est moins cher je crois Oui c'est sa, le 70 Dr et mieux que le 50 athena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais pas mais j'aurais priss le 70, je préfere la fonte perso et il est tres fiable, pas cher etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je sais pas mais j'aurais priss le 70, je préfere la fonte perso et il est tres fiable, pas cher etc.. Tu me réconforte dans mon choix alors merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Bon aujourd'hui le Spirit est tout nu donc demain je commence le ponçage des pièces pour la peinture ! :) Modifié le 18 juillet 2013 par zRσmαnσ™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon aujourd'hui le Spirit est tout nu donc demain je commence le ponçage des pièces pour la peinture ! :) bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés