zRσmαnσ™

scooter mbk - yamaha
>Renouveau Spirit 2oo4' 70 Dr ♥

65 messages dans ce sujet

Yop les mecs, 

 

donc certains d'entre vous me connaissent déjà grâce a mon projet sur le Spirit 70 Mxs qui a malheureusement du être stopper mais pour ceux qui ne me connaissent je me présente très brièvement, je m'appelle Romain, j'ai 15 ans et je vis dans le Pas-de-Calais. 

 

Donc étant en vacances et avec se beau temps je prévois de refaire une petite beauter a mon Spirit, donc pour l'instant je prévois: 

 

Niveau moteur: 

- Kit 70 Dr.

- Vilebrequin origine sur roulements et joins spy renforcés. 

- Pot Bidalot S2.

- Carburateur 17,5.

- Variateur Polini.

- Embrayage Malossi Fly Clutch.

 

Esthétique & Partie Cycle:

- Face avant origine blanche avec grille noire.

-Tablier origine noir.

- Marche pieds origine noir.

- Bas de caisse origine noir.

- Coque arrière blanche.

- Jante Rocket 12" noir.

- Carter variateur noir.

- Guidon et potence noir mat.

- Poignées Pro Grip noir et blanche.

- Levier de freins noir BCD.

- Tirage rapide noir.

- Capot maître cylindre noir BCD.

 

voilà, j’espère que le sujet vous plairas et que celui ci iras jusque bout :)

N’hésitez pas a laisser vos critique ou autres.

 

Merci a tous :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ho un revenant ^^, mets des photos ;)

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

je suis :cool2:

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ho un revenant ^^, mets des photos ;)

Oui ^^ Pas de soucis attends un peu :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

je suis :cool2:

Nickel merci :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Voilà l'état actuel du Spirit:

post-12260-0-10217300-1374053695_thumb.j

post-12260-0-84087100-1374053728_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

o il a de la geule pk tu veux le refaire ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je sais pas il me plaît pas de trop a moi puis y'a plein de coup sur la peinture :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

o il a de la geule pk tu veux le refaire ?

Je sais pas il me plaît pas de trop a moi puis y'a plein de coup sur la peinture :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

très joli le pot ahahah

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

très joli le pot ahahah

C'est changer t'inquiète ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

a ok en tout cas il est déjà pas mal j'ai hate de voir la suite

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je l'ai mis a poil :)

post-12260-0-73504600-1374097426_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

c quoi ton amortisseur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Un Tun'r je l'ai eu comme sa mais il me dégoute ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est risque de monter le kit 70 Dr sur mon vilebrequin d'origine surtout que je sais pas combien de kilomètre il a ? Vous inquiétez y'aura quand même des roulement c4.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est un 70 bas de gamme , change les roulement et ca devrait passer 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

C'est un 70 bas de gamme , change les roulement et ca devrait passer 

D'accord, et c'est quoi le mieux le 70 Dr, 70 top perf ou le 50 Athena ? Le Dr et le Top Perf sont identiques, non ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ouai dr et top perf sont pareil perso j'aurais pris le dr, il est moins cher je crois

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Ouai dr et top perf sont pareil perso j'aurais pris le dr, il est moins cher je crois

Oui c'est sa, le 70 Dr et mieux que le 50 athena ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais j'aurais priss le 70, je préfere la fonte perso et il est tres fiable, pas cher etc..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Je sais pas mais j'aurais priss le 70, je préfere la fonte perso et il est tres fiable, pas cher etc..

Tu me réconforte dans mon choix alors merci :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

De rien :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui le Spirit est tout nu donc demain je commence le ponçage des pièces pour la peinture ! :) 

Modifié par zRσmαnσ™

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Bon aujourd'hui le Spirit est tout nu donc demain je commence le ponçage des pièces pour la peinture ! :)

bon projet je suis 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter