zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bon projet je suis Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci :) de rien le kit 70 le dr oui autrement il y avait le motoforce en 70 fonte moins chers mais plus en stock sur les site vpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 de rien le kit 70 le dr oui autrement il y avait le motoforce en 70 fonte moins chers mais plus en stock sur les site vpc Il est bien le motorforce ? Tu connaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Il est bien le motorforce ? Tu connaît ? j avais un ami qui l avais sur yamaha slider qui tourner tres bien un peu plus de 95km reelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j avais un ami qui l avais sur yamaha slider qui tourner tres bien un peu plus de 95km reelle Oui c'est égale au Top Perf ou au Dr, dommage qu'il n'est plus en stock car il est vraiment pas cher :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui c'est égale au Top Perf ou au Dr, dommage qu'il n'est plus en stock car il est vraiment pas cher :/ Oui c'est clair moi aussi voulais le prendre apre sje voulais me tourner vars le furytech en 70 fonte non plus en stock j'ai pris le black trophy de chez top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui c'est clair moi aussi voulais le prendre apre sje voulais me tourner vars le furytech en 70 fonte non plus en stock j'ai pris le black trophy de chez top perf C'est le même que le Trophy normale mais en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 le trophy marche bien jen avait un et je monter a 90 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 le trophy marche bien jen avait un et je monter a 90 95 T'avais quoi comme configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 boîte a clapet st6,pot evo 70,variateur st6,vilebrequin mhr,galet 6,5gr,transmission polini,carter transmission polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 boîte a clapet st6,pot evo 70,variateur st6,vilebrequin mhr,galet 6,5gr,transmission polini,carter transmission polini D'accord merci :) Sinon voici les commandes qui seront passé samedi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 belle petite commande :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 belle petite commande :cool2: Oui mais le kit, les roulements etc arriveront sûrement début car mes parents doivent payer les vacances et tout donc en se moment c'est chaud :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je suis :cool2: Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Vous en pensez quoi ? je trouve sa jolie mais le blanc trop vue sur les carénage j orai vue rouge et noir ou bleu et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je trouve sa jolie mais le blanc trop vue sur les carénage j orai vue rouge et noir ou bleu et noir Ou mais je voulais rester sur du noir et blanc car j'ai déjà les bombes de blanc et j'ai pas vraiment envie de racheter des bombes surtout que j'ai pas trop les moyens en se moments :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ou mais je voulais rester sur du noir et blanc car j'ai déjà les bombes de blanc et j'ai pas vraiment envie de racheter des bombes surtout que j'ai pas trop les moyens en se moments :/ autrement ça va aller avec sa ça va mieux faire ressortir de scoot avec les jante noir et chromer ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 autrement ça va aller avec sa ça va mieux faire ressortir de scoot avec les jante noir et chromer ton pot Oui j'éspère que sa ira, le pot j'ai changer j'ai mis un Bidalot S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui j'éspère que sa ira, le pot j'ai changer j'ai mis un Bidalot S2 ta bien fait c'est un des meilleur pot le bidalot s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ta bien fait c'est un des meilleur pot le bidalot s2 Oui mais j'ai peur qu'il me bride un peu, non ? C'est vrai que le Pro Réplica est pas top a bas régimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui mais j'ai peur qu'il me bride un peu, non ? C'est vrai que le Pro Réplica est pas top a bas régimes quil te bride avec kit 70 fonte je pense pas c'est pas un gros kit en 70 c'est juste de l entre de gamme en performance en kit 70 fonte je parle du sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quil te bride avec kit 70 fonte je pense pas c'est pas un gros kit en 70 c'est juste de l entre de gamme en performance en kit 70 fonte je parle du sport Ah bah nickel alors, mes roulements je les change en installant le kit ou après le rodage sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés