lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ah bah nickel alors, mes roulements je les change en installant le kit ou après le rodage sa ira ? avant comme sa sera fait au moins tu prendra pas de risque aussi faut changer la cage aiguille prend une malossi elle es a 9 euro ou 10 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 avant comme sa sera fait au moins tu prendra pas de risque aussi faut changer la cage aiguille prend une malossi elle es a 9 euro ou 10 euro D'accord sa marche, t'inquiète pas c'était prévu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 D'accord sa marche, t'inquiète pas c'était prévu ^^ avec un petit rodage de 500km qui assez long à faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 avec un petit rodage de 500km qui assez long à faire lol Je confirme c'est presque impossible ta toujours envie de tirer dedans mais bon faut te dire que c'est pour le bon fonctionnement de ton moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je confirme c'est presque impossible ta toujours envie de tirer dedans mais bon faut te dire que c'est pour le bon fonctionnement de ton moteur ^^ oui mois biento aussi je vais faire 500 km de rodage déjà rien que sa ça va être ennuyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui mois biento aussi je vais faire 500 km de rodage déjà rien que sa ça va être ennuyant tu vas passer en 70 Trophy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 tu vas passer en 70 Trophy ? oui le black trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 peint tes jantes en noir mais polie le bord x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui le black trophy C'est juste le piston qui change c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 peint tes jantes en noir mais polie le bord x) Sa ferais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui sa ferais bien j aime bien :cool2: mais sa reste classic ;) ton pot Stage6 tu vas le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui sa ferais bien j aime bien :cool2: mais sa reste classic ;) ton pot Stage6 tu vas le vendre Oui je sais bien mais j'ai déjà la peinture blanche :/ C'est déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Commande passé en attente de réception ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 ba alors plus de nouvelle :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés