iZi Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bonjour j'achète une paire de jante supermotard pour 50 DT ou échange contre les miennes en enduro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit camille Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 17/07/2013 à 01:56, iZi a dit : Bonjour j'achète une paire de jante supermotard pour 50 DT ou échange contre les miennes en enduro ! J'ai une X limit 2010. je cherche des jantes enduro. On pourrait echanger. je suis dans le var cdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 12:44, xlimit camille a dit : J'ai une X limit 2010. je cherche des jantes enduro. On pourrait echanger. je suis dans le var cdl J'ai déjà trouver mes jantes supermot mais il me reste mes deux jantes enduro avec les pneu, je peux te les vendre si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit camille Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 15:24, iZi a dit : J'ai déjà trouver mes jantes supermot mais il me reste mes deux jantes enduro avec les pneu, je peux te les vendre si tu veux ;) Oui, pourquoi pas. Dis moi si ta DT 50 est à peu près de la même année que moi. dimensions (18 arrière et 21 avant) , taille des disques, et photos si possible. Elles sont à Cannes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit camille Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 17:02, xlimit camille a dit : Oui, pourquoi pas. Dis moi si ta DT 50 est à peu près de la même année que moi. dimensions (18 arrière et 21 avant) , taille des disques, et photos si possible. Elles sont à Cannes ? merci et le prix, bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le 09/09/2013 à 17:35, xlimit camille a dit : et le prix, bien sur non les jantes sont à Roanne on peut faire par livraison sans soucis pour le prix je sais pas je verrais sur place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit camille Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est a dire quand ? et les dimensions ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Si tu cherches toujours , moi j'ai une paire de roue supermotard qui sont monté sur mon Aprilia Mx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le 12/09/2013 à 00:01, THOM-AS a dit : Si tu cherches toujours , moi j'ai une paire de roue supermotard qui sont monté sur mon Aprilia Mx. C'est bon j'ai trouvé donc je vends mes jantes enduro mais merci quand même ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Le 10/09/2013 à 18:50, xlimit camille a dit : c'est a dire quand ? et les dimensions ? merci Les vacances prochaines ou sinon plus tôt par envoie, les dimensions de ? ce sont des jantes enduro origine pour dt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés