Djo Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouais cool si tu pourrais mettre des tofs :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut a tous,la moto est casiment terminer,j'attend la pot pour lundi, la a l'heure actuelle le bloc est démonter de la partie cycle pour une révision de l'embrayage... je vous laisse regarder les photos,en espérant pouvoir vous faire des vidéos le week end prochain, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 superbe le carbone dommage que ont vois le attache de lavant super boulot super moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci a toi,j'ai pas compris pour les attaches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 merci a toi,j'ai pas compris pour les attaches ? de la plaque ont voit fort le colsont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ha oui.. perso' ça me choque pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Powaa ça gère !! Je kiff un max (h) ...l'autoc' ngk est parfaitement bien placé..etc.. enfin tout est vraiment nickel quoi ^^ Juste les poignées en or que ne verrais pas trop mais ça c'est un détail :P Franchement c'est du beau taf , chapeau :winner: Sinon c'est définitif la roue avent? En tt cas j'aime bien tel quel :P Modifié le 22 avril 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Oui casiment definitif,j'ai eu une galère pour l'adaptation de la roue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 ouais en tt cas ça gère avec le big disque wave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) salut a tous,la moto est terminer,elle a pousser ses premiers cri,cette après midi je vais rouler ;) pour vous remercier j'ai fait une vidéo qui retrace tout le projet,vous avez des photos inédite à la fin ;) merci a tous et rendez vous a bordeaux pour ceux qui seront présent ;) http://www.youtube.com/watch?v=Y6XnDQ3xj4s&feature=youtu.be Modifié le 29 avril 2012 par nico47200 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) bien mais pk il y a marquer 2010 sur les tofs ? Edit : 2010 Modifié le 30 avril 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Nikel tout ça mais j'attends surtout de voir la bete en action Peut être pour une question de poids je ferai la coque du réservoir en polyester. Et j'ai une question, ton disque arrière c'est toi qui la peint ? Avec quelle type de peinture ? Appart ça c'est un magnifique projet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Au top, du beau boulot, ça fait vraiment plaisir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Nickel le taf j'aime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico47200 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 merci les gars,ça fait plaisir, y'as marquer 2010 parce que mon appareil bug les finition sont en cour,je vous ferait un gros shoot' a bordeaux avec les potes, merci a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 a ouai ok sinon att de voir le gros shoot :ouf: 8-) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 cool juste dommage que bordeaux c'est tellement loin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sympa la vidéo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés