Gikiman Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Bon bas voilà j'ai cogité un truc pas trop dégeux. Kit cylindre 70 mhr replica alu vilebrequin- artek k2 Variation- pack over range 2013 malossi embrayage- pack mk2 stage6 Allumage- je sais pas trop quoi prendre, en plus le mien est neuf Echappement- j'aimerai un pot qui sort un peu du lot, autre que yaz z, r et compagnie Eclairage- clignotant av/ar str8 led et feux de stop str8 led Planché aluminium str8 ou tnt voilà bon si vous avez des idées sur les élément ou je sèche ;) P.S: spooky va y avoir du taf :D2 Modifié le 18 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Vu ton budget tu peux allé plus loin sur le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 17/07/2013 à 19:56, balou28 a dit : Bon bas voilà j'ai cogité un truc pas trop dégeux. Kit cylindre 70cc- trophy, topbleu, dr, pour l'instant j'en sais foutre rien vilebrequin- artek k2 Variation- pack over range 2013 malossi embrayage- pack mk2 stage6 Allumage- je sais pas trop quoi prendre, en plus le mien est neuf Echappement- j'aimerai un pot qui sort un peu du lot, autre que yaz z, r et compagnie Eclairage- clignotant av/ar str8 led et feux de stop str8 led Planché aluminium str8 ou tnt voilà bon si vous avez des idées sur les élément ou je sèche ;) P.S: spooky va y avoir du taf :D2 comme kit ta celui ci en bi segment c'est malossi MHR Replica http://www.maxiscoot.com/kit-cylindre-malossi-70cc-mhr-rep-alu-24622.html :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 De l'alu pour du all day???? Vai devoir faire la segmentation tous les 1000 km ^^, bon c'est a etudié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 09:46, balou28 a dit : De l'alu pour du all day???? Vai devoir faire la segmentation tous les 1000 km ^^, bon c'est a etudié. non comme c'est du bi segment les segment entre 7000 km et 8000km c es tpas du mono segment qui faut les changer entre 3000km jusqua 4000km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok bas je prend note alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Le 18/07/2013 à 09:52, balou28 a dit : Ok bas je prend note alors :) avec sa tu l accompagne sur un carburateur 21 black edition et baa preparer la le pot je vois trop lequelle serai mieux accorder je pensais un pot tu type c16 ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Nan pas de yaz, trop commun!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 70 bidalot racing replica avec un R1200 et un carburateur 21 BAC V-force et allumage MVT DD avec ca tu marchera le feu et les segement tous les 3000 a peu pres et piston si necessaire voilà avec ca croit moi tu vas bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Projet nitro Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 R1400 avec l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Mvt DD pas compatible avec runner 2013, d'après mxs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Bon vue ce tous les controles des agents anti polution sur paris, il y a deux trois changement sur la configuration ^^ Kit 70cc trophy black ou un truc dans le genre. Variation- pack over range 2013 malossi embrayage- pack mk2 stage6 Echappement- leovince GP Eclairage- clignotant av/ar str8 led et feux de stop str8 led Planché aluminium str8 ou tnt Et bien sur un limiteur de tour ^^ Modifié le 20 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-piaggio-nrg-runner.html http://www.maxiscoot.com/stage6-r-t-kit-embrayage-oversize-112mm.html http://www.raceandstyle.fr/kit-overrange-mhr-aluminium-malossi-2013-piaggio-carter-long.html http://www.ebay.fr/itm/MARMITTA-LEOVINCE-GP-GILERA-RUNNER-50-SP-2008-2011-OMOLOGATA-/390353794446?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item5ae2e6358e http://www.maxiscoot.com/str8-clignotants-sur-tige-demon-ii-led-22968.html http://www.maxiscoot.com/clignotants-av-style-led-s-transparent-32859.html http://www.maxiscoot.com/str8-feu-arrière-style-lexus-black-a-led-s-avec-clignotants-23074.html http://www.maxiscoot.com/str8-bouchons-de-valve-grenade-25717.html http://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/marchepieds/tapis-alu-opticparts-gilera2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Mais non Balou pas de GP c'est un runner quand même ! , fou lui un Yas R a la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) naaaaaaaaaaaaaaaaaaan :P2 arrête sinon ji fout un sito++++++ ^^ Modifié le 21 juillet 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ahahahahahha , tant pis ! Dit pas que j'te l'aurai pas dis surtout que tu prends un limitateur de tours donc pourquoi ne pas lui foutre un C16 même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 ouai m'enfin les seul limiteur que je trouve sa ressemble a de la camelote, premier coup de flotte et le truc il est rincé (motorforce). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Putain c'est dommage ton 1er panier était parfait , t'en aurai fumé plus d'uns avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ryan97 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 (modifié) Prend le 70 mhr replica il est super ! je l'ai actuellement ! avant jetais en carburateur origine (maintenant en 21) et je fais environ 30km par jour dont 10 en monté et le cylindre tient tres bien ! tu risque pas de séré tinquiete pas (il est en bisegment :cool2: ) sans oublié que je tire souvent dedans et j'ai egalement un passager tous les 3jours avec moi ! tu regretera pas ! a oui ! le scoot se leve au démarrage , même avec carburateur 17,5 et variateur origine et si tu veux un pot qui ira bien avec et qui est pas tres commum , prend e top perf nardo ! Modifié le 27 juillet 2013 par ryan97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 BON voilà LE NEUNEUR :D AVEC LE NOUVEAU POT. SA ENVOIE déjà PAS MAL, MAIS ON VA VOIR POUR LUI CHANGER ENCORE QUELQUE TRUC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Magnifique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner75sp Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Propre ! Faut que je mette les city grip av/AR faut que je vois j'en aurais pour combien, l'hiver approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gikiman Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le 03/09/2013 à 21:16, siiloux a dit : Magnifique ;) oh lui hey :lol: jcroyai que c'était vilain un runner avec un pot gp :P2 si tu veu j'ai la carte cardy donc si tu veu je peux t'en faire profité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 siiloux Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Le 03/09/2013 à 21:23, balou28 a dit : oh lui hey :lol: jcroyai que c'était vilain un runner avec un pot gp :P2 si tu veu j'ai la carte cardy donc si tu veu je peux t'en faire profité ;) Mddddr ! Ah je savais que tu m'en voulais Balou , un runner restera magnifique même en origine . Tu me comprends quand j'dis sa :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Gikiman
Bon bas voilà j'ai cogité un truc pas trop dégeux.
Kit cylindre 70 mhr replica alu
vilebrequin- artek k2
Variation- pack over range 2013 malossi
embrayage- pack mk2 stage6
Allumage- je sais pas trop quoi prendre, en plus le mien est neuf
Echappement- j'aimerai un pot qui sort un peu du lot, autre que yaz z, r et compagnie
Eclairage- clignotant av/ar str8 led et feux de stop str8 led
Planché aluminium str8 ou tnt
voilà bon si vous avez des idées sur les élément ou je sèche ;)
P.S: spooky va y avoir du taf :D2
Modifié par balou28Lien vers le commentaire
23 réponses à cette question
Messages recommandés