flostunt76 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 bonjour j'ai un petit problème avec mon carburateur j'ai eu un problème de boisso et en démontant la baa j'ai regarder le filtra a aire et j'ai vu que en ba a droite il était tremper d huile et après j'ai regarder le capot de la baa il y avait une flaque d huile donc mon stunt crache beaucoup d huile et je voudrai savoir pk aidez-moi s'il vous plaît cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Trop riche non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 réglage trop riche ou problème carburateur vérifie ta pompe a huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 ok comment on voit si il est trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 regarde ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 j'ai déjà eu le même soucie que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 ok je vais regarder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés