sonny14 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Quel et le gicleur principal et secondaire? Tu a la boîte à aire d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Quel et le gicleur principal et secondaire? Tu a la boîte à aire d'origine? Baa ( je ne quitte jamais ma baa , je déteste les cornet ;) ) Gicleur principal 90 gicleur secondaire 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu a vérifier que tu n'avais pas de prise daire? Moi perso je met de la pâte a join sur tous les join en papier pour être sur de l'étanchéité de chaque nouveau join . Tu me vérifie sa et tu fait un rodage comme je tes dis. Prend un alu pour changer et tu me dira ensuite . Évite les monter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu a vérifier que tu n'avais pas de prise daire? Moi perso je met de la pâte a join sur tous les join en papier pour être sur de l'étanchéité de chaque nouveau join . Tu me vérifie sa et tu fait un rodage comme je tes dis. Prend un alu pour changer et tu me dira ensuite . Évite les monter aussi côté mécanique je suis assez pro ^^ donc aucune prise d'air avec les kit alu j'ai jamais eu de soucie , c'est juste sur le fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 bizzarement moi aussi et mxs mavais dis a lepoque que je devais avoir une prise daire mais bon 3 malossi 50 fonte en 2 mois ses relou. la j'ai le même kit stage6 depuis 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 A je crois savoir une cause ( peut être rein avoir mais généralement sa jour beaucoup) A tu serrer les 4 goujon en crois et avec une clef dynamométrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 A je crois savoir une cause ( peut être rein avoir mais généralement sa jour beaucoup) A tu serrer les 4 goujon en crois et avec une clef dynamométrique ? ouais c'est fait .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ouais c'est fait .. tu n'a vraimentpas de chance,j'ai lu toutes les question ect,sur mon spirit 1 je fesait comme toi,bon pot,bon carburateur,tout aller bien emsemble,quand j'ai eu mon scoot en occasion au bout de 15 jour j'ai sere,je remet un origine sa tien 2 moi(mais bon je rouler pas bocoup),il sere,j'achette un kit 50 omega alu neuf je fais 500km de rodage bien fait comme toi,ver les 600 km je le lesse bien chauffer je par trankil j'ai fait 2 3 km le temp qu'il chauffe je tape un peu dedan pendant 200m ariver au bout de la rue beuuuuuu scoot il sere,c'était juste le piston j'en rachette un il sere,j'achette un kit 50 malossi fonte je mais des segment neuf il fait 3 plein est sere ,la j'en est vraiment eu mare je l'ai revendu et avant de le revendre j'ai verifier ma biel en auteur aucun jeu,mais entre la case a aiguille et la tete de la biel la y'avait du jeux et c'était la cause,jepresice que ma carburation était bien régler,mes galet aussi,toutes les pièce allait ensemble,aucune prise d'air et je serai bien en croit ma culasse,je ne sais pas si ça va t'aider car peut être toi ce n'est pas la cause mais moi sa l'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 tu n'a vraimentpas de chance,j'ai lu toutes les question ect,sur mon spirit 1 je fesait comme toi,bon pot,bon carburateur,tout aller bien emsemble,quand j'ai eu mon scoot en occasion au bout de 15 jour j'ai sere,je remet un origine sa tien 2 moi(mais bon je rouler pas bocoup),il sere,j'achette un kit 50 omega alu neuf je fais 500km de rodage bien fait comme toi,ver les 600 km je le lesse bien chauffer je par trankil j'ai fait 2 3 km le temp qu'il chauffe je tape un peu dedan pendant 200m ariver au bout de la rue beuuuuuu scoot il sere,c'était juste le piston j'en rachette un il sere,j'achette un kit 50 malossi fonte je mais des segment neuf il fait 3 plein est sere ,la j'en est vraiment eu mare je l'ai revendu et avant de le revendre j'ai verifier ma biel en auteur aucun jeu,mais entre la case a aiguille et la tete de la biel la y'avait du jeux et c'était la cause,jepresice que ma carburation était bien régler,mes galet aussi,toutes les pièce allait ensemble,aucune prise d'air et je serai bien en croit ma culasse,je ne sais pas si ça va t'aider car peut être toi ce n'est pas la cause mais moi sa l'était merci en rodage je suis toujours " chouchou " avec le scoot , et il est toujours vérifié " cylindre , piston , segment , culasse , joints" plus les goujon , ensuite je fais attention de bien remettre la volute et le cache cylindre mais je pense que c'est le moteur qui a trop chauffé a cause du cache cylindre et volute .. vue c'est refroidissement a air .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 merci en rodage je suis toujours " chouchou " avec le scoot , et il est toujours vérifié " cylindre , piston , segment , culasse , joints" plus les goujon , ensuite je fais attention de bien remettre la volute et le cache cylindre mais je pense que c'est le moteur qui a trop chauffé a cause du cache cylindre et volute .. vue c'est refroidissement a air .. jenepense pas que c'est sa car cette semaine j'ai fait 50km sans maretter en roulant a 80 et mon scoot na pas sere ni rien aucun bug et je suis en 70 fonte, sur mon ancien scoot avec ce kit le cache cilindre fonder et il n'a pas sere nonplu,ta verifier ce que je tait di? mais franchement je serait toi je le revendrai ou achette un autre moteur et vend le tien tu sera trankil car si tu fait bien tout ce que tu di sa na aucune raison de sere avec un kit qui n'a même pas 1000km encore il en aaurai 10 000 en eyant jamais changer segment ni piston je dit pas mais la tu a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 enfin c'est ton scoot qui a un problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais , bah j'ai une personne intéréssez :) mais j'ai toujours mon deuxieme rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouais , bah j'ai une personne intéréssez :) mais j'ai toujours mon deuxieme rocket ;) ba sert toi du deuxieme tu sera moins emerder qu'avec celui la je pense ;) et sur leboncoin ton scoot si tu le vend pas trop cher et qu'on peut faire la carte grise car tu l'a pas il me semble il partira j'ai reussi à vendre mon spirit 2 avec un carburateur mort,câble acel casser,embrayage,variateur et courroi pouri,sans compteur et sans barti et pas de pompe a huille le scoot quand le mec et parti avec il la pousser avec ses pied et je suis serieu lol il était juste beau enfin je trouve je l'ai vendu 550€ et pourtan c'était un 2004 je l'ai vendu il y a maxi 2 mois et j'ai racheter un stunt en tres bonne etat a 500€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 ba sert toi du deuxieme tu sera moins emerder qu'avec celui la je pense ;) et sur leboncoin ton scoot si tu le vend pas trop cher et qu'on peut faire la carte grise car tu l'a pas il me semble il partira j'ai reussi à vendre mon spirit 2 avec un carburateur mort,câble acel casser,embrayage,variateur et courroi pouri,sans compteur et sans barti et pas de pompe a huille le scoot quand le mec et parti avec il la pousser avec ses pied et je suis serieu lol il était juste beau enfin je trouve je l'ai vendu 550€ et pourtan c'était un 2004 je l'ai vendu il y a maxi 2 mois et j'ai racheter un stunt en tres bonne etat a 500€ lol j'ai une personne qui me propose une xbox360 avec 11 jeux et 4 manette et une autre personne qui me propose une yamaha DT il manque juste cylindre piston . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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