Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Bonjour,se matin j'avais la fleme d'aller en cour :rheuuu: ,allor j'ai pris mon scoot pour aller au tabac en respectant bien la chauffe ect ( surtout par temps de neige ) je revien au bout de 15-20mn je le range dans mon garage ( 10mn) puis le reprend mais la, surprise, Messieur ne veut pas démarrer <_< Je tente l'electrique,mais avec le froid ,batterie faible (><) je kick kick kick puis je tente un dernier en accelerant,y démarre est cale quand je lâche l'accélérateur, le feux arrière cligniote tout comme le compteur avant de caller,les réglages on été fait par un pro ( galet de 4.5g pot yasuni , gicleur je sais pas) au bout de 10 minutes y démarre bien sans callé est tout :ze: ,Je roule pendant une bonne demi-heur sans entendre de bruit anormale ... De ou sa pourrait venir ? Une vidéo pour aider : Merci a vous :) EDIT : il crache une fumée bien blanche alors qu'il est chaud .. Modifié le 10 février 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 slt,change ta bougie met une br8es ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 C'est tout ? Mdr j'aurais jamais penser,j'ai penser au pire mais pas a sa :rheuuu: pourtant elle a même pas 3000km , Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je pense que ta bougie actuel est trop froide!!regarde si c'est une b9es ; ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) C'est celle d'origine j'regardai sa s'soir :) Mais il y a une preference pour culot long ou culot court ? :rheuuu: Modifié le 6 février 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ok tiens moi au jus ^^a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Ta pas du voir j'ai editer un peu trop tard.. il y a une preference entre culot long ou court ? Edit:: non ça passe pas une longue sur ma culasse :) Modifié le 6 février 2012 par Skumm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon70 cc Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tu mets une court dans ce cas la,le mieux tu enmenes ta bougies avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'la commande donc c'est dur :P mais merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ta bougie et petetre fatiguer mais bon Ton scoot a l'aire d'être sortie d'usine donc tu dois déjà avoir une BR8HS ou B8HS Change ta bougie regarde si sa démarre plus facilement Moi je pense plutot a un netoyage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Si il fait bien froid chez toi, l'essence a pus geler a l’intérieur de ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Sa gele de l'essence ? :B Mais le truc c'est que avant j'ai rouler avec quoi..le scoot a été acheter en Novembre est totalise environ 2850Bornes :rheuuu: Ta bougie et petetre fatiguer mais bon Ton scoot a l'aire d'être sortie d'usine donc tu dois déjà avoir une BR8HS ou B8HS Change ta bougie regarde si sa démarre plus facilement Moi je pense plutot a un netoyage carburateur Donc je mes quoi en bougie si c'est déjà une froide d'origine :s Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 L'essence gel rarement et encore c'est pas l'essence en elle mel qui gel Pour ta bougie tu prend une B8HS quand il fait froid une B9HS quand il fait très chaud et vue que tu tourne au -10 chez toi esseye une B7HS je pense que sa peu pas lui faire de mal si tu trouve quil chauffe trop repasse en indice 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ok bha je vais fair sa :) je viens de re-regarder la vidéo est le compteur dijoncte a un moment,188/0/1/188KM Peut-être par manque de battrie se qui arrive quand il fait froid ( -7degres) donc le starter ne fonctionne pas car il est automatique, ça se tien ou c'est pas sa ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 la bougie peut être la solution mais personnellement je pense au starter démonte le et nettoyage du starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ok mais sa ne peut donc venir de la battrie ? car le starter est automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le starter marche avec la batterie donc oui ça doit pas aider tu peux lui mettre un cou de charge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Batterie en charge,merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 jpense a une merde qui s'est mit dans le carburateur.. mais franchement si ca te le refais pas ne tembete pas avec ca. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 il tourne comme une patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mtn y cale quand jsui au stop (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Il sengorge au stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 il tourne comme une patate ! ? J'ai mi une b8hs,sa fume moins ,sa démarre mieux mais toujours quand y veut (..)exemple je le prend je roule pendant 30 minute je le poste 5 minute je pourrais pas démarré si j'accélére pas.. Non le scoot ne sengorge pas il s'etein comme si je tournée le nemane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ta nettoyer ta boîte à air ? peut être qu'elle est super sale ou bouchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 La boîte à air je change la mouse tous les 800km je sais sa sert a rien ect mais j'suis comme sa :P puis sa n'est pas sa carsa le fait que a froid.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés