• 0
Bryaan

scooter mbk - yamaha
Spirit qui bugue et rupte

Question

bonjour a tous !

Donc voilà , Ce matin , Je pars au travail en scoot , Niquel ,J'respecte mon temps de chauffe , Bref tout niquel. Puis au travail je l'ai lavé car il était crade, Et la a midi , Je prend le scoot pour rentrer chez moi , Je le laisse chauffer et tout , Je pars en roulant tranquilement , Puis au bout d'un moment j'accélère . Et la il '' rupte '', Je pense que vous voyez ce que c'est , quand on prend un scoot sans le faire chauffe et qu'on accélère , Il " rupte " . Bah la il me fait pareille , J'aimerai savoir c'est quoi ?

Sa vien pas que je l'a laver ? Avec leau froide ça a pas pu geler quelque chose ? :/ Merci de me répondre.

Lien vers le message

21 réponses à cette question

• 0

il "broutte"

peu être de l'eau dans la baa

Lien vers le message
  • 0

D'accord , Merci à toi TZR6.

Lien vers le message
  • 0

je sais pas quel temps il fait chez toi , mais si c'est comme moi (-12 dans les vosges a l'intant) il se peu que l'eau a gelé dedant , et donc le bouche

Lien vers le message
  • 0

-10 se matin chez moi ^^ .

Lien vers le message
  • 0

Oui je dirais pareil a mon avis de l'eau a dur rentré dans ton carburateur ce qui fait qu'il broute .

Oui dans ton filtre à air .

Et ces sur que avec se froid c'était peut être pas une bonne idée de le passé au jet d'eau mdr ^^

Lien vers le message
  • 0

J'ai démonter mon carburateur , Ma boîte aair , Et tien de tous sa. La Il fait des truc bizarre comme , Il se lance , y broute ,y se lance et fait des sorte d'accoup ; Mais je reste a la même vitesse ( 45 vers la jpense; ) Je prend 95 compteur voiture , Et ça fait chier qu'il bug comme sa !

Lien vers le message
  • 0

Mmmmm... :huh:

peu être ton gicleur de carburateur qui c'est bouché?

Lien vers le message
  • 0

Je sais pas :/ Je peux voire comment si c'est boucher ? J'ai démonter mon carburateur et je l'a i netoyer cet aprem :/

Lien vers le message
  • 0

tu démonte le gicleur principal et tu regarde dans le trou du gicleur , et tu soufle dedant pour le débouché si il y est

Lien vers le message
  • 0

D'ac ..

Lien vers le message
  • 0

On m'a parler de bouger d'hiver ? Non ? Sa serait pas sa ? Le soucis c'est qui monte pas dans les tours et qui " rupte "

Lien vers le message
  • 0

d'une bougie br9es il faut passer a br8es mais pas obligatoire , moi je l'ai jamais fait perso

Lien vers le message
  • 0

D'ac ; Car sinon je sais pas d'ou sa vien ..

Lien vers le message
  • 0

UP..

Lien vers le message
  • 0

salut j'ai le même problème que toi mon scoot rupte et galère a démarrer il dort au garage ou dehors ? car le mien dormais dehors et avec le frois 30 minute pour démarrer et il rupter même chaux j'ai démonter mon carburateur et devicer les deux gigleur et la bah 10 pour le démarrer donc je pense que sa vien de ton gigleur voilà j'espere t'avoir aider :D2

Lien vers le message
  • 0

Ja changer de bougie , J'ai tout fait .. y bug , J'en ai marre la j'commence a peter un câble

Lien vers le message
  • 0

salut j'ai le même problème que toi mon scoot rupte et galère a démarrer il dort au garage ou dehors ? car le mien dormais dehors et avec le frois 30 minute pour démarrer et il rupter même chaux j'ai démonter mon carburateur et devicer les deux gigleur et la bah 10 pour le démarrer donc je pense que sa vien de ton gigleur voilà j'espere t'avoir aider :D2

Putin Mon ludix dort dehors je le démarre avec un coup de kick le matin et il fais -14

Lien vers le message
  • 0

Putin Mon ludix dort dehors je le démarre avec un coup de kick le matin et il fais -14

bah tu a de la chance car le mien je lai redémarrer et maitenant il démarre plus le capricieu :@

Lien vers le message
  • 0

bah tu a de la chance car le mien je lai redémarrer et maitenant il démarre plus le capricieu :@

Ah c'est la misere ca

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J'ai fait ce que tu ma dit pour les gicleur , Toujours rien... Et la il démarre plus.. :(

Lien vers le message
  • 0

problème trouver après une longue heure , Ma cosse de la bobine d'allumage était " casser " , Du coup elle avait du jeu et ça me fesai un faut contacte.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter