Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 bonjour a tous ! Donc voilà , Ce matin , Je pars au travail en scoot , Niquel ,J'respecte mon temps de chauffe , Bref tout niquel. Puis au travail je l'ai lavé car il était crade, Et la a midi , Je prend le scoot pour rentrer chez moi , Je le laisse chauffer et tout , Je pars en roulant tranquilement , Puis au bout d'un moment j'accélère . Et la il '' rupte '', Je pense que vous voyez ce que c'est , quand on prend un scoot sans le faire chauffe et qu'on accélère , Il " rupte " . Bah la il me fait pareille , J'aimerai savoir c'est quoi ? Sa vien pas que je l'a laver ? Avec leau froide ça a pas pu geler quelque chose ? :/ Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 il "broutte" peu être de l'eau dans la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 D'accord , Merci à toi TZR6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je sais pas quel temps il fait chez toi , mais si c'est comme moi (-12 dans les vosges a l'intant) il se peu que l'eau a gelé dedant , et donc le bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 -10 se matin chez moi ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui je dirais pareil a mon avis de l'eau a dur rentré dans ton carburateur ce qui fait qu'il broute . Oui dans ton filtre à air . Et ces sur que avec se froid c'était peut être pas une bonne idée de le passé au jet d'eau mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 J'ai démonter mon carburateur , Ma boîte aair , Et tien de tous sa. La Il fait des truc bizarre comme , Il se lance , y broute ,y se lance et fait des sorte d'accoup ; Mais je reste a la même vitesse ( 45 vers la jpense; ) Je prend 95 compteur voiture , Et ça fait chier qu'il bug comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mmmmm... :huh: peu être ton gicleur de carburateur qui c'est bouché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je sais pas :/ Je peux voire comment si c'est boucher ? J'ai démonter mon carburateur et je l'a i netoyer cet aprem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tu démonte le gicleur principal et tu regarde dans le trou du gicleur , et tu soufle dedant pour le débouché si il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 D'ac .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 On m'a parler de bouger d'hiver ? Non ? Sa serait pas sa ? Le soucis c'est qui monte pas dans les tours et qui " rupte " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 d'une bougie br9es il faut passer a br8es mais pas obligatoire , moi je l'ai jamais fait perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 D'ac ; Car sinon je sais pas d'ou sa vien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 UP.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 salut j'ai le même problème que toi mon scoot rupte et galère a démarrer il dort au garage ou dehors ? car le mien dormais dehors et avec le frois 30 minute pour démarrer et il rupter même chaux j'ai démonter mon carburateur et devicer les deux gigleur et la bah 10 pour le démarrer donc je pense que sa vien de ton gigleur voilà j'espere t'avoir aider :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Ja changer de bougie , J'ai tout fait .. y bug , J'en ai marre la j'commence a peter un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 01:19, stunter9507 a dit : salut j'ai le même problème que toi mon scoot rupte et galère a démarrer il dort au garage ou dehors ? car le mien dormais dehors et avec le frois 30 minute pour démarrer et il rupter même chaux j'ai démonter mon carburateur et devicer les deux gigleur et la bah 10 pour le démarrer donc je pense que sa vien de ton gigleur voilà j'espere t'avoir aider :D2 Putin Mon ludix dort dehors je le démarre avec un coup de kick le matin et il fais -14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 11:56, Dimii-59 a dit : Putin Mon ludix dort dehors je le démarre avec un coup de kick le matin et il fais -14 bah tu a de la chance car le mien je lai redémarrer et maitenant il démarre plus le capricieu :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimii-59 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 15:42, stunter9507 a dit : bah tu a de la chance car le mien je lai redémarrer et maitenant il démarre plus le capricieu :@ Ah c'est la misere ca 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 J'ai fait ce que tu ma dit pour les gicleur , Toujours rien... Et la il démarre plus.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 problème trouver après une longue heure , Ma cosse de la bobine d'allumage était " casser " , Du coup elle avait du jeu et ça me fesai un faut contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés