machg33 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour a tous je suis pour l'instant d'origine avec juste un pot leovince TT . J'aimerai mettre un pot type origine ( genre sito) pour pas me faire arrêter par la police. Que me conseillez vous comme kit avec ce pot pour que le scoot se leve a l'accélération s'il vous plaît ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 salut! ta pas beaucoup de choix! mais les cylindres que je peux te conseiller vu ce que tu recherche c'est sois le 70 Top Perf Trophy ou bien le 70 Polini Alu! tous deux baser sur leur fort couple à bas et mi régime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Okok merci ;) et niveau résistance et prix tu me conseillerai lequel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 les deux sont aussi résistants l'un de l'autre mais le top et longtemps moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 D'acc merci beaucoup mais résistant c'est combien de kilometre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il y a pas de kilomètres! ils peuvent en faire beaucoup tant que l'entretien est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
machg33
Bonjour a tous je suis pour l'instant d'origine avec juste un pot leovince TT .
J'aimerai mettre un pot type origine ( genre sito) pour pas me faire arrêter par la police.
Que me conseillez vous comme kit avec ce pot pour que le scoot se leve a l'accélération s'il vous plaît ?
Merci a vous
5 réponses à cette question
Messages recommandés