Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Changer transmission Zip


SFLouiS
 Partager

Question

Salut alors je vais prochainement monter sur mon Zip 2T un kit 70 Stage6 Racing avec tout ce qui suit, accompagné d'un pot Touring ou SP3 (j'ai déjà le touring et j'ai commandé un SP3 on verra lequel est le mieux  :D2

 

C'est pas mon premier Zip alors je sais que la transmi est ultra short et sature vite alors je prédis pas plus de 90/95 compteur...

 

J'aimerais lui coller une transmi plus longue de telle sorte que les 100/110 ne soient plus une utopie... (quand je vois qu'un SP2 prend 150 en top bleu avec un pot GP je me dis que tout est possible hein  :siffle: )

 

Je demande donc votre aide afin de choisir le bon rapport de transmission (et si besoin est le bon carter de transmi) et de monter la transmi assez proprement parce que c'est bien le seul endroit d'un scoot que j'ai jamais touché... ;)

PS : si possible conseillez-moi une transmission sur roulements ! :)

Modifié par SFLouiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Demande a RyDeR_3.i niveau transmission il est callé, il m'a conseiller une transmission polini en 13/40 ( http://www.scooter-center.com/product/P2021378/Gear+box+primary+drive+POLINI+Piaggio+50+cc+since+1999+1340+1308?cat=A_PIAGGIO_ZIP502&catmatch=CAT_ANTRIEB_GETRIEBE ) pour ma configuration

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu me tiens au courant sa m'interesse fortement moi aussi ! D'ailleurs Alex tu marches combien environ avec les ressorts? parce que moi j'ai la même configuration que toi mais ressort full origine ! Sa leve au démarrage mais après j'ai limpression sa patine .. et je prend environ 85 reel et plus de 100 au compteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai toujours ma transmission d'origine en se moment je sais pas si je la changerais car j'ai pas vraiment le temps pour en se moment, sinon avec mon réglage variation ( galet 5.5 + ressort pousser vert ) je pousse la transmission a son maximum. J'ai pris au maximum 102/103 compteur gps ( application iphone je sais pas si c'est fiable ) sinon je me suis fait flasher sur une route limitée a 90 ( donc avec la marge du radar je pense que j'etais au environ de 100 )

Modifié par alex13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...