Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème d'embrayage


beerus sama
 Partager

Question

Salut a tout le monde 

 

alors voilà mon problème ce situ au niveau de l'embrayage  :(

 

quand je maintien encore la poigniez d'embrayage a font en 1er sans relâcher la poigniez, elle devrai pas faire comme si j'avais la poigniez d'embrayage relâcher pour quel démarrer, et j'ai remarquer sa hier,

 

d'ou peut venir le problème, j'ai penser au disque d'embrayage qui doit être coller,

 

merci a ce qui m'aideront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

changes ton huile de boîte , et quand tu démarres ta moto tu joue un peu avec ton embrayage avec de léger coups de gaz pour le décoller

mais si le problème persiste alors tu tends un peu plus ton câble d'embrayage ;)

d'accord merci 

 

 

l'huile de boîte na pas été changer par l'ancien proprio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord merci 

 

 

l'huile de boîte na pas été changer par l'ancien proprio 

pour l'huile je parle de la viscositée, en fonction des saison tu met de la plus fluide ou plus épaisse en fonction de comment réagis l'embrayage , si il colle souvent et qu'il es pas user c'est l'huile qui ne lui va pas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord, je sais que ce sont des disque d'embrayage d'origine et pour l'huile sa du rester la même, mais la semaine prochaine j'ai changer l'huile et voir l'état des disque d'embrayage

 

d'après toi vue qu'ont es en été de l'huile plus fluide ou plus épaisse

 

et aussi comment nettoyer les disque d'embrayage avant de mettre l'huile neuve  

Modifié par natsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'huile je te conseil de la 10w40 ou 15w40

 

pour nettoyer les disques , un petit coups de wd40 ou dégraissant frein , après bien laisser sécher et enfin laisser les disques baigner une nuit dans de l'huile de boîte

 

d'accord merci l'huile 10w40 ou 15w40 c l'huile de moteur pour voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'huile je te conseil de la 10w40 ou 15w40

 

pour nettoyer les disques , un petit coups de wd40 ou dégraissant frein , après bien laisser sécher et enfin laisser les disques baigner une nuit dans de l'huile de boîte

c'est une blague ton conseil pour l'huile non ?  car de l'huille moteur ne peux pas être mise dans une boîte de vitesse, tu vas tout flinguer ,c'est pas fait pour sa c'est pas les même propriete que de l'huile de boîte  sa serait fait pour, les fabricants se casserai pas le cul à faire de l'huile spécifique pour boîte de vitesse 

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est une blague ton conseil pour l'huile non ?  car de l'huille moteur ne peux pas être mise dans une boîte de vitesse, tu vas tout flinguer ,c'est pas fait pour sa c'est pas les même propriete que de l'huile de boîte  sa serait fait pour, les fabricants se casserai pas le cul à faire de l'huile spécifique pour boîte de vitesse 

non , ce n'ai en aucun une blague , je sais très bien ce que je dis ;)

sinon si il veut absolument une autre huile alors il peut prendre de la ipone box2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien sur que si ça va très bien, c'est ce qui est préconisé de la 10W40, j'en utilise actuellement dans la boîte de ma Derbi et ça va très bien. Et puis l'huile de boîte vendue par 1 litre (ipone et compagnie) à part payer plus cher j'ai pas encore senti la différence.

moi j'ai déjà essayé la ipone box , de la 80w90 , 10w40 et 15w40 et je peux affirmer qu'entre ces huiles là ,la 15w40 l'emporte haut la main sur des essais de moteur am6, derbi , honda mtx , suzuki ts , dirt bike , et même dans la transmission scoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux