gabw Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour je suis en la possession d'une Vespa Lx50 2t 2012 Ma configuration est a ce jour : - kit polini sport - embrayage Stage6 mk2 - boîte a clapet Stage6 Viton 24" - pot Stage6 pro replica - variateur malossi multivar - gicleur 72 J'aimerais passer en kit Stage6 sport pro mk2. Que me conseille vous de changer pour exploiter au mieux ce kit ? Merci . =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Un carburateur de 21 . Un autre vilebrequin car celui d'origine vas supporter le kit mais pas une éternité . Un variateur grande plage , et un autre échappement . Et si il te reste un peu d'argent un allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabw Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Moi je voulais mettre carburateur 19 Stage6 black edition, t'en pense quoi ? Le variateur que j'ai est déjà un grand plage, et pourquoi pense tu que je devrais changer l'echappement ? Un carburateur de 21 . Un autre vilebrequin car celui d'origine vas supporter le kit mais pas une éternité . Un variateur grande plage , et un autre échappement . Et si il te reste un peu d'argent un allumage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 tu a déjà un 17.5 d'origine il me semble donc un 19 t'aura pas de grande différence et pour le pot ton Stage6 il va te brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabw Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Ah ouais ? Je pensais pas vu que avec le kit polini 70 cc sport fonte que j'ai en ce moment, le pot fais ressortir toutes la puissance du kit, donc du coup je pensais que ce pot monterait sur toutes configuration sport y compris le kit Stage6 sport MK2. Modifié le 25 juillet 2013 par gabw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés