• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Fazeurr

Conseil pour un achat 50cc

Question

Hey les gens déjà je salut toutes les personnes qui vont lire ce sujet donc rentront dans le vif du sujet alors j'ai 13 ans et l'année prochaine après l'acquisition de mon BSR j'orait un scooter je vous dit tout de suite j'adore le neuf la petite question je suis a se jour un pur et vrai geek je me suis donc pas mal informer sur les scoot et celui qui sort du lot pour moi et le piaggio zip 50 2t qu'en pensez vous sachant que je fais 1m60 et que je pense régulièrement transporter un passager j'ai lut sur les forum que il ne laissez pas de place aux passager mais quand ont fait 1m80 voilà de plus le moteur je me suis informer on me dit piaggio ces du costaud etc.... donc je vient vous demandez votre avis pour un duo a 1m60 débrider bien sur je prend un Piaggio zip ou pas ?

thank_you_by_steelyb-d4y719k.jpg

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

Hey les gens déjà je salut toutes les personnes qui vont lire ce sujet donc rentront dans le vif du sujet alors j'ai 13 ans et l'année prochaine après l'acquisition de mon BSR j'orait un scooter je vous dit tout de suite j'adore le neuf la petite question je suis a se jour un pur et vrai geek je me suis donc pas mal informer sur les scoot et celui qui sort du lot pour moi et le piaggio zip 50 2t qu'en pensez vous sachant que je fais 1m60 et que je pense régulièrement transporter un passager j'ai lut sur les forum que il ne laissez pas de place aux passager mais quand ont fait 1m80 voilà de plus le moteur je me suis informer on me dit piaggio ces du costaud etc.... donc je vient vous demandez votre avis pour un duo a 1m60 débrider bien sur je prend un Piaggio zip ou pas ?

Oui, c'est vrai, le moteur du Piaggio est costaud. Une question s'impose, quel serait ton budget?

Lien vers le message
  • 0

Déjà Merci de m'avoir répondu et mon budget serà d'approximativement 1200 euros

Lien vers le message
  • 0

1200euro tu pourrais avoir un stunt tout neuf tout jdid lol, sérieux ta un bon budget donc tu peux trouver une belle perle

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais moi en fait j'aimerait avoir du neuf :) Après je sais pas faut trouver la perle mais en fait je veux surtout faire du duo et a 1m60 je pense pas que pour le duo ça va me déranger le piaggio zip après le stunt serà pas jdid il sera d'ocass non ?

Lien vers le message
  • 0

À 1200 ???? Ta un stunt pur jdid renseigne toi et tu la en magasin mec cherche bien

Lien vers le message
  • 0

Moi ce lui qui me donne trop envie ces le nitro :))) Mais je pense le prend d'ocassion ou un zip après je trouve que le stunt et moche ^^

Lien vers le message
  • 0

Tu peux recevoir les Mms ??

Lien vers le message
  • 0

Bah la je suis en tunisie mais pourquoi ?

Lien vers le message
  • 0

Je t'aurais envoyer quelque photo de scooter mais docase j'en ai trouver ils sont vraiment pas mal

Lien vers le message
  • 0

J'ai oublier de préciser je croit que ces pour du duo un zip me suffirait pas en duo vut mes 1m60

Lien vers le message
  • 0

Moi ce lui qui me donne trop envie ces le nitro :))) Mais je pense le prend d'ocassion ou un zip après je trouve que le stunt et moche ^^

Le nitro? ça va être compliquer avec 1200€ si tu le veux neuf. http://www.mbk.fr/france/50cc/nitro < Le nitro

http://www.mbk.fr/france/50cc/nitro-naked < Le nitro naked.

http://www.mbk.fr/france/50cc/booster-spirit-freegun < Le booster spirit Freegun (série limité).

Ensuite cherche par toi même lol :p 

Lien vers le message
  • 0

Le nitro n'est pas forcément top en duo je trouve

Lien vers le message
  • 0

Bah en fait je pensez que a 1m60 Sur un Zip le duo est  possible et sur un nitro je peux pas le changer la chaise arrière pour en mettre une en mouse vraiment merci

Modifié par Fazeurr

Lien vers le message
  • 0

s&#39;il vous plaît répondez ;)

Lien vers le message
  • 0

Pitit up

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0