kedi75 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut tous le monde, donc j'ai un derbi senda SM xtrem de 2001. Donc j'ai monté ma configuration et je les démarre, je les fait chauffé 10 minute .. Donc le souci ses que qu'en j'essai de partir avec la moto la moto cale ! ( j'ai réussi a la faire partir 1 fois et elle prenait pas les tour et brouter . Donc mon pote dit que l'embrayage accroche trop et moi je pense au carburateur. Donc voilà la configuration: * Kit 70 top noir * embrayage Stage6 * vilebrequin doppler endurance * join et roulement C3 Stage6 * kit d'admission malossi * carburateur 21 bleu motoforce * allumage MVT premium * bougie BR9ES * pot scr hand made 50/70 * GICLEUR: 121 ou 125 ( je sais plus trop ) voilà 2 vidéo au ralentie ! voilà, j'attend vos réponse, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu es trop pauvre au ralenti, dévisses ta vis de richesse d'1 tour ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedi75 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci de ta réponse je ferait sa samedi, d'autre réponse concernant le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Avec mon Spirit ça me fesais parelle , Il partait pas et brouter , Puis partout au bon d'un moment , faut régler , mettre moins d'air jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedi75 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Merci de ta réponse, sinon pour le gicleur vous me conseiller quoi ? et la bougie ses bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le gicleur principal devrait être bon mais pas sur, par contre le gicleur secondaire doit être trop petit vu comme elle se comporte quand tu relâches l'accélérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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