»Scσяρισ Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 J'attends sa avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bon projet je suis :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 voici les photos du bas moteur en noir mat :D plutot fier de moi ^^ hier j'ai egalement été cherché mon cadre qui sort de sablage et la à ma grande surprise, les soudures en fait sont très mal faites et elles ont été mastiquées, du coup ce matin je me suis motiver à dans un premier temps enlever le mastic pour que demain il reparte en soudure. Sinon sablage très bien fait voilà, hier j'ai également passé une très grosse commande (leviers de freins, capot maitre cylindre, kick, boîte à kick, carter de pompe à eau, durite d'essence, durite d'eau et disque avant et arrière) et j'ai également été cherché une face avant de stunt BCD il me faut la poncer pour la mettre en peinture. Programme d'aujourd'hui : - poncage des jantes + mise en peinture (blanches avec liseret orange) - Mise en peinture du moyeu de nitro (orange fluo) - Polissage de la barre rigide voilà de quoi m'occuper pour cette journee !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 bonne journé :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Effectivement les soudures laisse a désirer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Alors des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 oui alors la barre n'a pas ete polie jusqu'àla fin il me reste la finition, le moyeu de nitro est peint en orange et les jantes pretes à être peintes mais j'hesite entre blanches avec liseret orange ou noir matt avec liseret orange !!! donnez moi vos avis au plus vite je les peints en debut d'aprem et le cadre il part en soudure cet aprem aussi et peinture du cadre ce soir du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Désolé j'étais absent, je penche plus pour noir avec liseret. Photo ? :) Ps ; c'est pas le stunt k-simir ? J'ai son poster dans ma chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 oui jante noir mate avec liserer orange :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUDOU_MZ Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Une tuerie la peinture *-* Noir avec liseret orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmashPoint Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Très bon projet ! Je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) bonjour, désolé de vous avoir oublier mais bon j'ai finis a temps le stunt pour salbris le week end dernier, donc j'ai couru partout, j'ai eu un petit problème également avec internet mais bon l'important c'est de l'avoir terminé. Donc j'ai été à salbris le week end dernier, certains d'entre vous l'on peut être vu, il ouvre vraiment pas mal malgré la piipe d'admission fendue. donc j'ai recu une nouvelle pipe d'admission cete semaine et je l'ai montée. Donc qui veut enfin des photos du scoot terminé ???? Modifié le 5 octobre 2013 par stuntro54110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 moiiiii :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 moiiii balance :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon projet qui s'annonce, je vais suivre ça! on veut des photos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 ok a midi je balance des photos du stuntro pas terminé mais les bouts qui se monte petit à petit je vais quand même pas blancer tous le scoot d'un coup ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 aller je balance dans un premier temps le moteur complet ;) si beaucoup de personnes suivent je balancerais le nouveau cadre que j'ai fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 bo bo moteur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bon ba aller même si il n'y en a que un qui se manifeste je balance les autres photos du nouveau cadre !!! et seulement après si il y a plus de monde qui se manifeste, j'enverrais les photos du bas moteur monté sur le cadre :D voilà prochaine photos ce soir si des personnes les veulent bien sur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 C'est clair que ça change hate de voir la suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 bo cadre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Oula perso j'aurais pas confiance avec des pattes comme ça :huh: Mais les soudures on l'air propre c'est l'essentiel :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 si tkt pas les pattes sont dans un sens ou elles ne pourront pas plier et c'est de l'acier de 1cm d'épais (lourd certe mais solide) ;) sa solidité a été testée à salbris et sa tiens ;) encore quelques personnes qui veulent voir la suite du projet dont le bas moteur posé sur le cadre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 mmoooiiiiiiii :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah désolé j'avais pas fait gaffe a l'épaisseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés