YasunBooster Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Une vrai bête ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Magnifique :ouf: :bave: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 merci, et pour les carénages je ne peut vraiment pas te dire de prix, car je ne sait même pas à combien je pourrais les lâcher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 A tout hasard le carénage ar c'est pas un ancien membre du forum (désolé pour lui je ne me souvient plus du nom) qui les fabriquait en fibre? J'ai un souvenir d'un gamme de carénages pas mal qu'ils avaient fait mais je ne sais pas ce qu'il sont devenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntro54110 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 si c'est une xtrem lofes design !! qui a été retravaillée, d'ailleurs dommage qu'ils aient arrête les productions, ils fesaient de la super coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 merci, et pour les carénages je ne peut vraiment pas te dire de prix, car je ne sait même pas à combien je pourrais les lâcher ^^ tu me redi pour les carénage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés