Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour a tous , je possède un spirit , j'ai changer mon carburateur avant hier , et mis une boîte a air , mais seulement dès que je démarre il cale au bout de 30 sec à part si j'accélère , et celui ci fume blanc , mais dès que je vais faire un tour avec et que je l'éteint , je n'arrive pas a l'allumé je dois attendre 1 ou 2h , je ne sais pas de quoi celà pourrais venir .

Merci d'avance

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Jpense que ton carburateur est mal réglé et que tu es trop riche. Ta bougie doit s'encrasser après que tu es fait un tour. essaie de faire un tour et de démoter ta bougie, frotter l'lectrode histoire de la nétoyer et voir si il redémarre même après un tour

• 0
Posté(e)

Bonjour a tous , je possède un spirit , j'ai changer mon carburateur avant hier , et mis une boîte a air , mais seulement dès que je démarre il cale au bout de 30 sec à part si j'accélère , et celui ci fume blanc , mais dès que je vais faire un tour avec et que je l'éteint , je n'arrive pas a l'allumé je dois attendre 1 ou 2h , je ne sais pas de quoi celà pourrais venir .

Merci d'avance

Bonjour spirit59,

J'ai eu le coup un jour, tout aller bien. Je l'éteint, 10 minutes après, plus moyens de le démarré. Moi personnellement c'étais mon carburateur qui avais bouger, et même, j'étais trop riche. Donc j'ai nettoyer mon carburateur (plein de poussière, donc sa ne m'étonne pas), et j'ai changer la visse de richesse.

• 0
Posté(e)

J'ai regarder carburateur et tout nickel , samedi j'ai rouler et puis a un moment il c'est mis a brouté et a calé , depuis il démarre , broute et cale , pour vous se serais la bougie ? et le starter il ne fonctionne pas j'ai regarder pourtant tout est bien monté..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...