• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
spirit59

scooter mbk - yamaha
Scooter qui démarre mais cale 30 sec plus tard

Question

Bonjour a tous , je possède un spirit , j'ai changer mon carburateur avant hier , et mis une boîte a air , mais seulement dès que je démarre il cale au bout de 30 sec à part si j'accélère , et celui ci fume blanc , mais dès que je vais faire un tour avec et que je l'éteint , je n'arrive pas a l'allumé je dois attendre 1 ou 2h , je ne sais pas de quoi celà pourrais venir .

Merci d'avance

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Le carburateur est a starter électrique ou a câble ?

Modifié par Arthurdbx

Lien vers le message
  • 0

Starter manuel

Lien vers le message
  • 0

Jpense que ton carburateur est mal réglé et que tu es trop riche. Ta bougie doit s'encrasser après que tu es fait un tour. essaie de faire un tour et de démoter ta bougie, frotter l'lectrode histoire de la nétoyer et voir si il redémarre même après un tour

Lien vers le message
  • 0

Ton starter ne doit pas être bon. Il est peut être mal monter ou ne fonctionne pas.

Lien vers le message
  • 0

Je pense aussi que tu es mal réglé.

Lien vers le message
  • 0

Bonjour a tous , je possède un spirit , j'ai changer mon carburateur avant hier , et mis une boîte a air , mais seulement dès que je démarre il cale au bout de 30 sec à part si j'accélère , et celui ci fume blanc , mais dès que je vais faire un tour avec et que je l'éteint , je n'arrive pas a l'allumé je dois attendre 1 ou 2h , je ne sais pas de quoi celà pourrais venir .

Merci d'avance

Bonjour spirit59,

J'ai eu le coup un jour, tout aller bien. Je l'éteint, 10 minutes après, plus moyens de le démarré. Moi personnellement c'étais mon carburateur qui avais bouger, et même, j'étais trop riche. Donc j'ai nettoyer mon carburateur (plein de poussière, donc sa ne m'étonne pas), et j'ai changer la visse de richesse.

Lien vers le message
  • 0

J'ai regarder carburateur et tout nickel , samedi j'ai rouler et puis a un moment il c'est mis a brouté et a calé , depuis il démarre , broute et cale , pour vous se serais la bougie ? et le starter il ne fonctionne pas j'ai regarder pourtant tout est bien monté..

Lien vers le message
  • 0

Si il '' broute '' c'est que t'es trop riche ^^ Baisse ta vis de richesse ou réglage gp

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0