Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui démarre mais cale 30 sec plus tard


spirit59
 Partager

Question

Bonjour a tous , je possède un spirit , j'ai changer mon carburateur avant hier , et mis une boîte a air , mais seulement dès que je démarre il cale au bout de 30 sec à part si j'accélère , et celui ci fume blanc , mais dès que je vais faire un tour avec et que je l'éteint , je n'arrive pas a l'allumé je dois attendre 1 ou 2h , je ne sais pas de quoi celà pourrais venir .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous , je possède un spirit , j'ai changer mon carburateur avant hier , et mis une boîte a air , mais seulement dès que je démarre il cale au bout de 30 sec à part si j'accélère , et celui ci fume blanc , mais dès que je vais faire un tour avec et que je l'éteint , je n'arrive pas a l'allumé je dois attendre 1 ou 2h , je ne sais pas de quoi celà pourrais venir .

Merci d'avance

Bonjour spirit59,

 

J'ai eu le coup un jour, tout aller bien. Je l'éteint, 10 minutes après, plus moyens de le démarré. Moi personnellement c'étais mon carburateur qui avais bouger, et même, j'étais trop riche. Donc j'ai nettoyer mon carburateur (plein de poussière, donc sa ne m'étonne pas), et j'ai changer la visse de richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...