Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera peinture sur zip


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour a vous tous 

 

voilà je voudrais faire une peinture sur mon zip avec un modification pour ma plaque d'imatriculation avec un garde bou de runner arrière

j'hesite entre

peinture 1 : faire une peinture noir mate avec jante et poignée orange clignotant teinter noir déjà fait qui passerais bien avec mon amortisseur arrière Stage6 alu noir et orane anodisé avec carter noir , avec neon orange au passage de roue arrière sous le bas de caisse et devant 

peinture 2 : faire une peinture blanc mate avec poignée et jante rose avec cartere noir et les clignotant teinter noir déjà fait ( ma sa ne passerais pas avec mon amortisseur même si c'est qu'un petit detail de rien du tout ) , avec neon rouge sous la passage de roue arrière sous le bas de caisse et le devant ( car sa existe pas des neon rose ) 

peinture 3 : carénage gris foncer mate avec glino teinter noir déjà fait donc avec cartere noir ( asser simple je trouve )

 

merci de vos avis et la quel preferer vous et des proposition je suis preneur merci a vous =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Moi aussi j'ai un zip et je me tate a la repeindre la .. avant il était noir mat et la il est blanc mat , avec les clignotants noir ! mais moi je tenterais bien rose ;) J'ai des photos de quand il était noir et maintenant en blanc si tu veux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi aussi j'ai un zip et je me tate a la repeindre la .. avant il était noir mat et la il est blanc mat , avec les clignotants noir ! mais moi je tenterais bien rose ;) J'ai des photos de quand il était noir et maintenant en blanc si tu veux ! :)

ouais je veux bien voir les photo =) sa serrais cool de voir la diff =) , et puis quand je dit blanc et rose c'est le scoot serras tout blanc même le marche pied =)

 

merci pour ton conseil du noir mat et orange je pense que sa le fait pas mal voilà pourquoi j'ai mit 3 proposition pour avoir plus d'avis et pour la peinture grise c'es du gris antracite =) .

 

voilà merci a vous deux et après avec plus d'avis je vous dirais ce que je ferrais et il y auras des photo =) , sachant qu'un kit arrive aussi bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc après réflexion je pense me baser soit sur une peinture blanche mat ou gris anthracite mat

 

pour la peinture blanc mat sa serais :

face avant blanc mat avec glino teinter noir

garde boue avant blanc mat

couvre guidon devant et derrière + tablier blanc mat

marche pied + bas de caisse blanc mat

coque arrière blanc mat avec clignotant teinter noir

bavette enlever remplacer par un garde boue de runner arrière qui seras peint en blanc mat aussi

carter repeint en noir mat

jante orange avec poignée orange

 

pour la peinture gris anthracite :

face avant gris anthracite avec glino teinter noir

garde boue avant gris anthracite

couvre guidon devant gris anthracite

marche pied + bas de caisse noir comme d'origine

coque arrière gris anthracite avec clignotant teinter noir

bavette enlever remplacer par un garde boue de runner arrière qui seras peint en noir

carter repeint en noir mat

jante orange avec poignée orange 

 

voilà merci a vous et si vous avez des proposition même avec les proposition du debut je prend aussi merci a vous 

PS : et si vous avez des conseil pour que la peinture soit de bonne qualiter je prend aussi =) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...