Aller au contenu
  • 0

Vivacity ou Zip ?


DavidRafael
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si t'es grand de taille je te conseille le vivacity pour le confore mais si plus tard tu pense que tu voudrais aller plus vite bah je te conseille le zip que tu pourras débrider et peut être touché le ciel 

 

Je veux bien le zip ! Mais la chose que je redoute est la place arrière.. Et au passage je fais 1m78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah une passagère, bah dans ce cas la tu prendras le vivacity qui est beaucoup plus confortable a 2.

Le zip est fait pour des personne de taille moyen pas tres grand, mais tu peux monter dedans je vois pas de restriction.

Ensuite pour la passagère il seras pas bien assis et toi tu auras des douleurs dans le dos juste en fesant 2Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah une passagère, bah dans ce cas la tu prendras le vivacity qui est beaucoup plus confortable a 2.

Le zip est fait pour des personne de taille moyen pas tres grand, mais tu peux monter dedans je vois pas de restriction.

Ensuite pour la passagère il seras pas bien assis et toi tu auras des douleurs dans le dos juste en fesant 2Km.

ok mais le zip me plait énormément, toi qui est de marseille et qui a un zip, je compte l'utiliser pour aller à Cassis surtout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok mais le zip me plait énormément, toi qui est de marseille et qui a un zip, je compte l'utiliser pour aller à Cassis surtout ! 

 

Marsseille --> Cassis ? Tu passe par où ? Marseille --> Aubagne --> Cassis ?

Faudras que tu laisse choffer ton scoot pendant 30h.

Donc le Vivacity est bien pour toi et ton passager.

après a marseille les Zip tu les vois dans tous les coins de rue certain volé et d'autre non mais tu les vois dans des mauvais etats.

Pouquoi t'entative de vole.

 

Et pour l'assurance si t'es dans les quartiers Nord ta aucune chance de souscrire a L'option Tout Risque ou Vol/Incendie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'es grand de taille je te conseille le vivacity pour le confore mais si plus tard tu pense que tu voudrais aller plus vite bah je te conseille le zip que tu pourras débrider et peut être touché le ciel .

+ 1 tout est dit le zip une bombe si tu veux retoucher le moteur et le vivacity pour la ville c'est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Marsseille --> Cassis ? Tu passe par où ? Marseille --> Aubagne --> Cassis ?

Faudras que tu laisse choffer ton scoot pendant 30h.

Donc le Vivacity est bien pour toi et ton passager.

après a marseille les Zip tu les vois dans tous les coins de rue certain volé et d'autre non mais tu les vois dans des mauvais etats.

Pouquoi t'entative de vole.

 

Et pour l'assurance si t'es dans les quartiers Nord ta aucune chance de souscrire a L'option Tout Risque ou Vol/Incendie

 

Marseille --> Cassis par la route de la gineste! 

 

Et non pas de t'entative de vole ! Et je n'habite pas les quartiers nord je suis dans le 6ème vers Caste donc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je vient te donné un avis pour un viva

tu débride le variateur t'es a 70 km/h comme tout scoot je pense 

tu r'ajoute un pot débridé bien sur tu prend facilement 80-85 voir même 90 km/h selon ton pot et t'es réglage !

après si tu veux encore plus tu r'ajoute un kit et voilà ...

 

sinon il sont confortable , bonne tenue de route 2 personne passe très bien !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut je vient te donné un avis pour un viva

tu débride le variateur t'es a 70 km/h comme tout scoot je pense 

tu r'ajoute un pot débridé bien sur tu prend facilement 80-85 voir même 90 km/h selon ton pot et t'es réglage !

après si tu veux encore plus tu r'ajoute un kit et voilà ...

 

sinon il sont confortable , bonne tenue de route 2 personne passe très bien !

Ok merci du conseil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci du conseil ! 

Marseille cassis tu peux le faire je le fait en ce moment même , mais si tu compte l'acheter neuve en rodage sa je c'est pas c'est sur qu'a 45 km/h sa crains pour un long trajet .Comme le dit lhine si tu es grand de taille choisie le viva qui est plus confortable perso pour la qualiter et le prix vos mieux le zip 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Marseille cassis tu peux le faire je le fait en ce moment même , mais si tu compte l'acheter neuve en rodage sa je sais pas c'est sur qu'a 45 km/h sa crains pour un long trajet .Comme le dit lhine si tu es grand de taille choisie le viva qui est plus confortable perso pour la qualiter et le prix vos mieux le zip 

 

Je crois que je vais prendre le zip, je fais 1m78, mais je crois que sa m'empêche pas d'en prendre un, mais c'est surtout pour la place arrière, tu fais Marseille Cassis avec un passager ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que je vais prendre le zip, je fais 1m78, mais je crois que sa m'empêche pas d'en prendre un, mais c'est surtout pour la place arrière, tu fais Marseille Cassis avec un passager ? 

oui et sans problème  :cool2: en plus les filles elle aime sa c'est a la mode (h)  lol 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...