Dremscor Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut ! Alors voilà je suis un mec du 77 (Sein est Marne) Plus exactement dans la ville d'Esbly. Je recherche une auto-école où passer mon BSR au mois D'août vue que c'est les vacances il doit y avoir de belle offre. 1ère question : J'ai entendu parler qu'on pouvait passer seulement le code de conduite du BSR (5 heures de conduites) vue que j'ai déjà l'ASSR1 (J'ai 15 ans) Est-ce vrai que si on demande le code de conduite cela nous revient moins cher que de demander le BSR ? Un ami à moi avait fait le test de demander le code de conduite à une auto-école pour le BSR et la monitrice à proposer directement le BSR (275€) Ce qui et très très très très CHER o_o Donc 1ère question : Peut-on passer seulement les 5 heures de conduite pour moins cher que le BSR complet ? 2èmes question : Pouvez-vous me conseiller une auto-école où passer le BSR / code de conduite du BSR pour moins de 200 € ? Dans le 77 si possible (Meaux/Saint fiaque/Esbly/Crecy/Saint germain/Ferté-sous-jouarre/Coulommiers/Montry partout tant que c'est dans le 77. Voilà merci de me répondre au plus vite pour que je puisse me renseigner Merci de votre attente et de vôtre aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 tu aurra pas de bsr a 200euros tu a aurra a 220/250euros tu as 7heurs de conduite a toi de tel les auto ecole pour les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Bonjour à toi moi à Saint-Malo je les payer 130€ et tu es obliger d'avoir l'assr 2ème niveau pour passer ton bsr Partie théorique L’ASSR 2 constitue la partie théorique du BSR. Il est donc nécessaire de l’avoir obtenue pour passer à la partie pratique du BSR. sans cela tu ne peux pas le passer Partie pratiqueIl s’agit d’apprendre les bases du maniement du véhicule, ce qui se fait en une seule leçon : les trente premières minutes se déroulent hors circulation, et le reste du temps sur la voie publique (4h30 en comptant les pauses). Modifié le 28 juillet 2013 par AoEnico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 NON il lui faut juste L ASSR 1 pour le passer et qaund il passra sont permi de conduite il lui demande l ASSR 1 ET 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 NON il lui faut juste L ASSR 1 pour le passer et qaund il passra sont permi de conduite il lui demande l ASSR 1 ET 2 Je confirme que tu a raison sur le site officiel il disent que le 1 suffisent mais par chez nous il demande le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Je confirme que tu a raison sur le site officiel il disent que le 1 suffisent mais par chez nous il demande le 2 Incompétente alors ton auto école! Car c'est 14ans et l'assr 2 tu le passe en 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Incompétente alors ton auto école! Car c'est 14ans et l'assr 2 tu le passe en 3ème j'aurai pas dit non plus incompétente car c'est pas en prenant un assr 2 qu'elle arrive pas a nous former C'est juste qu'il doivent se tromper je devrai aller les voir un de c'est jours pour le dire sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi j'ai payer 150e, 5h de conduite chez moi et il demande l'assr 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 moi je l avais payer 130euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés