trip Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) voilà une vidéo de ce que fait mon scoot: http://www.youtube.com/watch?v=oDkt88q8Jsk ps: j'aimerais rajouter que j'ai arrété d'accélèrer quand j'ai arreté de filmer la roue et le pot, pendant toute la vidéo j'etais a plein gaz (d'ailleurs les voison n'ont pas trop kiffé :rheuuu: ) Modifié le 31 juillet 2013 par trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Svpp up j'en ai marre de rouler comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 c'est vraiment urgent s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Svpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Upp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 s'il vous plaît je veux vraiment pas l'emmener chez un garagiste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés