Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment savoir si une jante est abîmé ?


ZIP13T
 Partager

Question

Salut , je suis nouveau sur le forum  ^^  . Hier la roue de mon zip a crevé mais j'est tout de même continué a rouler et j'es entendu dire que cela abîme la jante , mais comment savoir si celle ci c'est abîmé ? par ce que je n'est pas envie d'acheter une jante pour rien et aussi vue que je vais acheter un pneu ( arrière ) je voudrais aussi savoir si c'est possible de mettre des pneu plus grand je sait que le pneu d'origine est de 120/70/10 .Merci d'avance pour vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

Je pense pas que sa aie abîmé ta jante sauf si c'est sur une tres longue distance..

Regarde surtout si la jante n'a pas trainer nu sur le beton :)

Oui il est possible d'en mettre des plus haut !

Merci pour ta réponse .Le pneu n'est pas complètement sortie de la jante mais il bougé dans tous les sens.De quelle taille je peux mettre pour le pneu ? c'est pour une roue arrière je précise .Merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met un pneu de voiture 255/40/18  :siffle:

Quelle question, met la taille de ton pneu d'origine !  ;)

:huh: Comme le dit plus haut nitroz " Oui il est possible d'en mettre des plus haut " je lui demande donc de quelle taille vue que je vais changer mon pneu crevé et que je trouve les pneu d'origine fin et petit et de mauvaise qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux