NitroFlow Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bien le zip. J'attends de voir ça il m'a l'air très bien. :) En tout cas j'aurais aimé voir ton Nitro peint, ca aurait tout fini, ca aurait été superbe. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ben oui moi aussi mesbon dotr idé meson passer par la tete breff faut pu en parler samfait mal ^^ le zip oué jpense ke ça va déchire montage demain je pense :) reste les jante a peindre mes je les ferai en cabine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 nickel cette peinture,ça change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 oui j'ai hate de voir ce que ça va donner sortiea la lumiere du jour :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) ptite photos pour bien voir le métal dans la peinture :P Modifié le 8 février 2012 par chamel72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 belle peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 merco belle peinture :) vouii a voir a la lumiere naturel :) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Tu a pas pensée a du Pin striping ? sur les carénages Parceque le problème d'un Zip c'est que l'on prend sa pour le run mais on oublie le coter classe de la machine Pour demarqué un Zip il en faut beaucoup je trouve Modifié le 9 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Tu a pas pensée a du Pin striping ? sur les carénages Parceque le problème d'un Zip c'est que l'on prend sa pour le run mais on oublie le coter classe de la machine Pour demarqué un Zip il en faut beaucoup je trouve oui ben moi jpense que jvai lui coller un bon kit déco j'ai kelke idé mes fo ke jtrouve desmodel pour faire réliser sa mes c sur que je vais pas laiser la peinture brut comme sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 en plein remontage!!!!! system lc monter il faut que je redéculase il il y a une ptite fuite sinon jvé aler voir mon tourneur pr faire un guidon et finir de remonter sacette aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Un ziptro, c'est sympa comme projet sa ! Je suis ! Je viens de remarquer que la cadre du zip ressemble beaucoup au cadre du stalker :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Un ziptro, c'est sympa comme projet sa ! Je suis ! Je viens de remarquer que la cadre du zip ressemble beaucoup au cadre du stalker :huh: ui ces pas mal soliditer et légérté qd m en plus :) et surtt ça change :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bon taf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bon taf :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 je sui en train de refléchir pour monter une autre machine sur la basse dun spirit mes jéssite a monter un bloc piaggio court ou un bloc spirit ac :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 létat actuel du zip cette aprem motivé je les fait tourner reste encore des truc a peindre et go :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 On voit pas lourd tu à apprêter les carénages du-cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oué désole photo prise vite fait ^^ euh oui les coque son en apret il y a plus cas ponsé et peindre la c'était juste un montage pour voir si sa tourner avec les nouveau carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 motive toi et peint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 motive toi et peint !!! lol sa ne dépend pas que de moi sa car le reste je le fait en cabine et je ne les pas quand je veux nomrmalemen le week prochain c bon avant j'ai mon embrayage a changer et un problème avecla transmission elle est dure je ne c'est pas pourquoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 lol sa ne dépend pas que de moi sa car le reste je le fait en cabine et je ne les pas quand je veux nomrmalemen le week prochain c bon avant j'ai mon embrayage a changer et un problème avecla transmission elle est dure je ne c'est pas pourquoi :s ben bien vite de la voir en peinture , et se serai pas t'est roulement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 ben ji pense mes pourtan il tourner bien ds les carter ce que je trouve bizarre c'est que pour mettre les transmi jen chie grave sa force bizarre!!!! et pui pti problème de carburateur toute les buté son dérégler du floteur je pense car il mes du temps a retombé au ralenti jpense que le niveau de cuve doit pas être trop bon beaucoup de réglage a faier pour être au top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 hate de voir cette nouvelle peinture et bon courrage pour tes réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ton frein avant est un tambour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ton frein avant est un tambour ? non c'est un frein a disque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés