Aller au contenu
  • 0

scooter chinois CDI Keeway f-act


tiimax62
 Partager

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

 

a priori tu as au moins une bride au variateur et au cdi.

 

Pour le cdi il te faut un cdi racing ac: http://www.ebay.fr/itm/CDI-Einheit-Keeway-F-Act-50-Evo-NKD-Racing-SFCS0050003-SFCS005006-/171070921896?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27d49f1ca8

 

Pour le variateur, soit un canon lisse, soit un kit variateur malossi multivar pour keewway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui car même avec ton nouveau kit tu sera limité dans les tour, alors tu auras de meilleur perf qu'actuellement mais bien moins bonne qu'avec un cdi racing. Exemple sur un scoot 4t avec une configuration totalement identique:

 

Avec CDI Racing: 110-115km/h

Avec CDI kymco: pas plus de 80 km/h avec un gros trou d'accélération

 

Donc ce n'est pas indispensable mais fortement conseillé, surtout que ton changement de cylindré est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...