• 0
tiimax62

scooter chinois CDI Keeway f-act

Question

Bonjour j'ai un Keeway f-act de 2009 et je voulais savoir si le CDI était bridé , et si oui comment le débrider ? Merci de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

 

a priori tu as au moins une bride au variateur et au cdi.

 

Pour le cdi il te faut un cdi racing ac: http://www.ebay.fr/itm/CDI-Einheit-Keeway-F-Act-50-Evo-NKD-Racing-SFCS0050003-SFCS005006-/171070921896?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27d49f1ca8

 

Pour le variateur, soit un canon lisse, soit un kit variateur malossi multivar pour keewway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

merci de ta réponse

j'ai déja un variateur et un pot et demain je monte mon kit 50 suis-je obliger de changer de CDI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui car même avec ton nouveau kit tu sera limité dans les tour, alors tu auras de meilleur perf qu'actuellement mais bien moins bonne qu'avec un cdi racing. Exemple sur un scoot 4t avec une configuration totalement identique:

 

Avec CDI Racing: 110-115km/h

Avec CDI kymco: pas plus de 80 km/h avec un gros trou d'accélération

 

Donc ce n'est pas indispensable mais fortement conseillé, surtout que ton changement de cylindré est faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant