2SPower Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Niquel je vais suivre sa de prés ,ce genre de configuration m'attends d'ici 1 ans :p autant prendre certaines idées :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 salut tous le monde merci de suivre bon aujourd'hui une mauvais de nouvelle j'ai ressu un colie de chez scootfast ou il devait i avoire ma face avant bcd racing et pad profibre a la place de la face avant j'ai eu un sabot bcd pour spirit lpour les pad ses les bon donc un peu demoraliser pour aujourd'hui j'espere de ça va bouger chez scootfast pour faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 o les idiot :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 bas oe et a ce que j'ai pu lire il ne ferons rien pour rembourser ou echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Surtout que c'est pas le même prix entre le sabot booster la face avant de stunt.. Tu peux pas renvoyer le colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ba le sousie ses que maintenant faux que je les contacter pour voire comment faire et je viens de me renseigner il ne me l'echangeron peu être pas et ni de renboursement alors que je suis un tres bon client chez eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Quand j'avais commander mon disque Doppler pour stunt ils m'avaient envoyer celui de nitro, j'ai demander si il y avait moyen de remboursement ou échange ils m'ont demander des photos pour avoir les preuves de tout ça, mais au final j'ai garder le disque donc après je sais pas mais si tu leur prouve qu'ils ont fauter je pense qu'ils feront le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 A ba tu me remonte un peu le moral bas j'espere de ça va marcher. Bon sinon tailage carter fini aujourd'hui j'espere donc photo se soire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 hate de voir le boulot sur le carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 si il i a bien erreur de leur part , c'est ecrit sur le bon de commande en ligne sur leur site ce que tu a réellement commander, verifie au cas ou tu te serait planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Non ses bien une face avant il mon même envoier un msg car la face avant bcd aurait un peu de retard donc ses bien eu qui son fautif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 ok, ouai bizarre qu'il ton envoyer un sabot a la place, ça fait gros comme ereur quand même, le type devait être dans le paté quand il a préparé le colis , perso jamais u aucun soucis avec eux, et j'en ai passer des commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 idem pour moi on vera bien si il von faire quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 salut tous le monde bon un peu de nouvelle donc niquel scootfast et vrément un très bon site il on reconnu leur erreur et vont m'envoier un bon de retour pour le sabot et la face avant bcd . sinon dans la semaine je posse le cylindre je fais la transmission et peu étre plus sinon en transmission que me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 la polini secondair 14/41 et la primaire 13/44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 oe ses ce que je penser je vait regarder un peu dans toute mes transmission de que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bonne nouvelle, tu vois je te l'avais dis ;) Cool pour toi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 oe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut tous le monde bon voilà beaucoup de nouvelle donc carter moteur fini de prépa cylindre monter transmission monter avec le carter Stage6 :love:. Peinture du bloc fini jante monter reste quel que detaille comme récupérateur de transmission stage a refaire en rouge les vis de carter de kik rouge refaire mais vis pour attacher mon bloc moteur et monter tous le reste du moteur. Ensuite j'ai acheter une suspention artek noire de stunt. Qui veux des photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroperfect Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 MOI AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Aler les photos en suplement la face avant bcd racing. Puis j'ai pancer pour cacher le trou de la pompe a huile de prendre une capsule de bierre ou autre idem pour le démarreur electrique quesque vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 elle a pas de phare la face avant :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 non ses une nouvelle ses une bcd racing pi j'en et pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés