spitro62 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 560€ Pour peindre si peu, même si elle est perso c'est exagérer surtout pour un casque.. c'est le tarif normal, les peinture a l'aérographe c'est pas donner , vue le temps que tu passe a réalisé les motifs ect, et le prix dépend aussi de la déco souhaité, plus il i a de detail et de couleur plus c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Le prix c'est casque ( sans doute un bandit ) + la visière teintée + la peinture = 560€, pas juste la peinture ;) J'ai quelqu'un sur facebook qui fait ces tarifs, ça doit être lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je trouve ça quand même exagérer, c'est pas moi qui irais mettre 560€ pour un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Salut tous le monde merci pour les compliment sinon oe le radi je les placer la car mon pote vien juste d'éxploser un 94 a cosse de l'enplacement qu'il a choisi dans sa face avant de stunt après aux niveau du protege jambe il n'y aurai pas eu un seul courant d'aire que la oui car teste avec un stunt et aprouver sur tous que se n'est que pour un run ou deux donc pas trop le temps de chofer. alors pour le prix du casque ses résonable car si tu regarde un casque roof 400e banal alors que la ses un casque qui ne se vend pas en magasin ensuite avec visière noire puis peinture perso sur le casque de coute que 220e le prix et de 560e car je lui acheté le casque la visière et la peinture perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Si c'est un ROOF alors je comprend mieux dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut tous le monde bon aler un peu de nouvelle alors j'ai ressu un colie aujourd'hui aler deviner et les photo suiveron . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monovetto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 le fameux casque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Non encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Des carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 non mes sa ça arrive semaine prochaine aller ses les pièce vital du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Un moteur entier comme neuf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Bah le moteur :D2 Carburation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 cylindre 86 big bore et sa petite bielle qui son déjà parti en prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 qui veux de la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Aler voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 oh le morcaux ça doit marcher :cool: :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Au que oui donc des qu'il et arriver je suis parti directe chez mon pro pour commencer a tailler les carter donc demain toute la journée on si mais de su tranquillou pour faire sa bien propre. Sinon pour les carénage il devrait arriver dans la semaine prochaine ou samedi si il y a des livraison Pour le casque j'ai vu avec le gas il a environ 1 mois d'attente et mon casque ne sera pas dispo pour ma taille avant 3 semaine donc pour la peinture casque et visiere faux compter 560e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Et la bielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 c'est magnifique et en perf ça doit bien donner :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 oe déjà que du 77 sa donne alors le 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 c sur ça doit envoyer mais c que pour les run ou all dayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 run et run sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 a ok ça va faire mal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés