monovetto

Membres
  • Messages

    207
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par monovetto

  1. pour les embrayage ce sont le polini 2g ou le Stage6 sport pro. pour les clapets soit la vl14 de malossi ou la nbr de Stage6. Au niveau du pot j'ai un vieux yasuni c21 ou un Stage6 pro replica pas de souci pour la lumière ;) voilà quelques photos de l'état actuel
  2. Un peu de news : j'ai plusieurs configuration possible : kit : top rose (liquide) /Stage6 mk2 (air) vilebrequin : mhr rhq boîte a clapet : malossi vl14/ stage6 carburateur: 19 Dell'Orto, 21 ysn, 24 stage6 variateur: polini / malossi correcteur de couple: mhr grande plage/ polini normale embrayge: Stage6/ polini allumage : italkit digital/ origine quels serais la meilleur ? sachant que j'ai toutes ces pièces ;)
  3. en fait j'en ai déjà un mais comme j'ai aligné le bas au kit et limer pour le grande plage je n'ai pas envie de recommancer merci quand même
  4. Salut a tous Suite à différents projets en tête il me manque certaines pièces et je peux echanger je cherche: - patte de deport pour disque ssp de 260mm - patte pour adapter étrier de frein arrière nitro - moyeu pour adapter jante de nitro sur tambour je peux echanger - fourche de nitro - frein avant nitro - faisceau ovetto 2006 - carburateur de 24 Stage6 - pipe + cale Stage6
  5. bien mais on a pas eu de photo de l'amortisseur centrale ???
  6. encore du changement, c'est bon sa ! bien sur qu'on veux des photos de l'avancement !
  7. est il possible d'avoir plus de photos de la fourche stp
  8. monovetto

    post spécial Vos chaussures

    le seul mec que je connais qui a pas voulu ou eu des tn et/ou air max et/ou goodyear, c'est mon grand père agriculteur ... Si t'as peur des tn mets en comme sa tu feras parti de leur groupe et tu n'aura plus à avoir peur d'eux ... Perso j'ai jamais mi de tn pour faire du sport ^^ mais pas non plus pour un entretient ou pour un mariage Ah oui on devient comme les femmes 36 paires de chaussures :lol:
  9. sur un de mes pneus de voiture j'ai crevé 3 jours après installation, mise d'une mèche et j'ai fait 30 000km donc je suis confiant avec les mèches ;)
  10. tu as l'air bon niveau gicleur, sûrement des réglages au niveau des visses pour être précis. galets et ressort d'embrayage sont sûrement ton problème vu que la puissance n'est pas linéaire
  11. trop fort, je me réjouie de voir du travail comme ça. Des idées, du taff, c'est propre j'adore :love:
  12. pour le prix je remettrais comme à l'origine ...
  13. ou de la fibre de verre + resine
  14. ça me plait bien aussi, juste tu pourra me faire une vidéo monté en kickant à la main stp ;)
  15. perso je n'aime pas cette idée. Vu la photo, tu as de quoi te faire une idée d'où souder, tu le passes par le support de batterie et avec les tiges qui se fixent au moteur tu règles l'inclinaison du moteur
  16. tu prends quoi comme ventilateur ? arf ça va faire du poids en plus :pascool:
  17. peut on enlever les plastique et la turbine d'aire sur un moteur 70cc minarelli horizontale ? le moteur va t-il refroidir suffisament ?

    1. Lou-Pierre

      Lou-Pierre

      Si c'est la c'est parce que sans, ça ne marche pas.

    2. monovetto

      monovetto

      il y a t-il un moyen d'avoir une turbine plus grande pour mieux refroidir alors ?

    3. lapin
  18. up !!! je suis toujours à la recherche de cette patte de deport ! il me faudrais aussi un passage de roue bcd et une face avant de nitro (pour moulage)
  19. sa n'a rien a voir avec la patte de déport, les étriers avant sont les même. j'ai une jante de 12" et un disque de 260 mm, nitro c'est 13" et 280 mm faudrais que je trouve une patte de rocket ;)
  20. je ne suis pas trop doué en découpe Pour la fourche pour l'instant ça ne change pas grand chose.
  21. sa ce joue sur le temsp de réaction :ouf:
  22. tu pourrais essayé avec une appli gps sur la portable, moi je suis sur android et j'utilise atrip et sa marche super bien