spiritrxdu80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut tous le monde bon me re voilà apré quelque semaine donc quelle que nouvelle j'ai enfin reçu ma selle j'ai fini de ponser tous mes carénages et refer ma découpe de cache batterie. Pour cette fin de semaine je doit trouver un bon carrossier. J'ai aussi retrouver un fésseau pour pouvoire tous brancher . aller quelque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 belle selle :cool: hate de voir sa tourné :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 merci tes pas le seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Super sa ! :). Vivement la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 salut tous le monde me revoilà pour des bonne nouvelle donc faux du monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon ba aler je tien pu donc pot malossi commender il devrait arriver d'ici 10 jour donc sa veu dire réglage moteur ect et si tous va bien première sorti du stuntro a salbrie pour mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bon ba aler je tien pu donc pot malossi commender il devrait arriver d'ici 10 jour donc sa veu dire réglage moteur ect et si tous va bien première sorti du stuntro a salbrie pour mars ah bien toute ses nouvelle hate de voir de petit scoot tourné :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Oe que de la bonne nouvelle et bientôt nouveau projet qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2014 Cool tout ça, vidéo des que ça tourne :p tu vas déjà faire un autre projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Super sa ! Je suis toujours :). J'attends la petite vidéo :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut tous le monde bon mauvais nouvelle le pot n'est plus dispo mais bon pas grave car a la place il me l'on remplacer par le 2fast 94 :ouf: merci mxs pour se beau cadeau de plus de 412e alors que le bigbore et a 379e :D donc si tous va bien réception début de semaine. Oe nouveau projet qui va suivre fait 2 nouveau si tous va bien si il y a du monde je dirait ce que sait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut tous le monde bon mauvais nouvelle le pot n'est plus dispo mais bon pas grave car a la place il me l'on remplacer par le 2fast 94 :ouf: merci mxs pour se beau cadeau de plus de 412e alors que le bigbore et a 379e :D donc si tous va bien réception début de semaine. Oe nouveau projet qui va suivre fait 2 nouveau si tous va bien si il y a du monde je dirait ce que sait ^^ moi je veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon aler alors il i aura un nouveau spirit prépa comme mon ancien et un spitro ou stuntro full orgine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 ah bas de bonne nouvelle et tu conte faire koi comme prépa sur le spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 GOOD sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 salut tous le monde bon j'ai recu le pot 2fast hier donc j'ai pu poser ma feuille de kevlar decu et aujourd'hui je les monter donc photo si il y a du monde. Pour la prépa du spirit je ne ses pas trop encore ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 mpi je veux des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien S. **Nitro2013** Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut aler voilà les photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 Ca prend forme tout ça ! La classe le 2 fast ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 JOLIE :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2014 magnifique se scoot hate de voir tourné tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés