spiritrxdu80 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Salut tous le monde aler un peu de nouvelle depuis tous se temps donc je n'est trouver aucun carossier pour me faire une peinture si à part un qui me sorter un pris de 700e donc j'ai du la faire moi même alors voici quelle que photo avec aprétage fait et peinture noire et vernis. Si tous va bien mercredi je fini le feseau posse de pompe à eau r21 et quel que babiole et je pourais le faire tourne donc vidéo direct :) Place au photo ^^ Petite sorti de sujet voilà ma 306 champion us avec quelque modif moteur et estetique ques que vous en pencer ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 nikel la peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci sa fesait lonptemp que je n'avait pas fait de la peinture a la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 ça a l'air propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Propre la 306! T'a fait quoi comme modifs niveau moteur ? Et les carénages on l'air tout aussi propre eux aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 merci niveau moteur i a kit admission green complet avec reniflare ligne complète échappement remus et moteur de 306 s16 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 magnifique la peinture belle la 306 elle doit envoyer avec un s16 dedan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 T'a pas tenter d'ouvrir le turbo? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Belle la 306 ! Le truc pas top par contre c'est le tambour arrière peind en rouge :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Du lourd la 306 avec la configuration, elle doit commence a bien pousse et ils sont propre les carénages pour le monstre vivement la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 merci pour les compliment oe elle envoi se qu'il faut pour le turbo nn pas encore mais bonne idée ^^ oe suit plutôt conptemps de la peinture sur tous pour de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut tous le monde bon ba me fau du monde et j'envoie la vidéo du stuntro qui a démarre presque tous seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 voilà la vidéo du stuntro qui démarre directe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 allé met la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Envoi la nous ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 14 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2014 envoi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2014 salut tous le monde me revoilà apre une grosse absence sur le fofo mes je suis de retour pour de la tres bonne nouvelle. Alors le stuntro et fini me reste quel que pofinage pour quil soit parfait réglage au top je voudrait bien mettre une vidéo mes je ni arrive pas donc si quel q'un sait dit le moi pour voire le petite monstre tourner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oh super ! :). On veux l'entendre ronronné O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 salut je voudrai bien mais je n'i arrive pas :vener: :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pas de nouvelles ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés