spiritrxdu80 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sebon trouver mon bonneur chez scootfast (il on vrement tou eux) ça coûte rien du tout je commande sa en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ta un lien stp j'en cherche aussi .. ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Desole ses sur mon portable que j'ai touver ses sur scootfast dans variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut tous le monde bon j'ai réfléchis un peu a l'estetique et j'ai trouver 3 choix: Noire et rouge comme mon ancien spirit <3 Noire et orange Noire et or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Noir & orange ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 +1 Noir & Orange ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon noire et or j'annule reste noire et rouge et noire orange ça va être dur de choisir sachant que rouge et le noir ses mes couleurs préfère et le orange aussi dure dure de choisir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Noir & orange t'en a déjà pas mal ceux qui veulent associer a Stage6 ^^ Noir & rouge ça peut être pas mal à part le nitro a blackmamba j'en est pas vu beaucoup :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oe a mon avis sa sera noire et rouge comme mon anciens spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Noir & rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon ba on et d'accord pour noire et rouge <3 sinon j'ai regarder pour des coque sl techo j'ai vu la fasse avant mais ia tous les carénage ou juste la fasse avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 SL tech il i a face avant et coque arrière seulement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour stunt y a aussi le bas de caisse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Y'a pas les pads avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 C'est le tablier Sl qui fait guise de pads ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Salut tous le monde ok donc sava pour le carénage ia se qui faut sinon je peux les trouver ou sur quel site les sl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut tout le monde un peu de nouvelles j'ai trouver un cadre de stunt pour 20e avec les pate moteur pour nitro pré a souder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Ah bah sa avance :) Aucune idée pour les coques sl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'Run55 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je suis ton projet :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Oe sa avance doucement comme je suis en vacances sinon pour les coque j'ai trouvé peu être autre chose mes surprise sinon merci de suivre Flo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Je suis ! Hâte de voir le final :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo'Run55 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Je suis aussi ;) ça commence tres bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Salut merci de suivre bon pas trop de nouvelles mes en rentre beaucoup de nouvelle chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Pour les coques sl ils les ont chez mxs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Salut tous le monde bon ça fait longtemps que je n'est rien poster mes la ses repartie. Alors aujourd'hui j'ai était acheter un cadre de stunt avec patte pour moteur nitro a souder selle réservoire et un t de stunt et aussi une barre de suspention pour 50e . Ensuite j'ai était me cherche une fourche de nitro . Qui veux des photos et après un petit quel que chose a vous demandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés