Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha >Problème vitesse Rocket.


zRσmαnσ™
 Partager

Question

Salut tout le monde, 

 

Suite a la demande d'un pote je poste pour lui sur le forum.

 

Un pote a moi possède un rocket avec kit 50 fonte, pot Yasuni z, Carburateur 17.5 et Embrayage malossi fly clutch.

Sauf qu'il ne prend que 75km/h environ savais vous d'ou sa pouvais venir ?  

 

Merci pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

euh ..

 

j'ai acheter une courroi neuf " malossi xspécial " sur fastscoot , la courroi quand je l'ai recu elle fesais 15,6cm ..

15.6? tu as enfoncé le pied a coulisse ou quoi? 

moi j'ai toujours mesuré 16.5 ou 16 minimum, mais les kevlar font 16.5 c'est sûr

en tout cas 15mm c'est bien usée, elle ne peux pas monter à fond dans le variateur quand il est fermé.

celle ci fait entre 14.5 et 15mm =

post-371-0-16184200-1375333371_thumb.jpg

bizarre pourtant c'est marqué et confirmé http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-special.html

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15.6? tu as enfoncé le pied a coulisse ou quoi? 

moi j'ai toujours mesuré 16.5 ou 16 minimum, mais les kevlar font 16.5 c'est sûr

en tout cas 15mm c'est bien usée, elle ne peux pas monter à fond dans le variateur quand il est fermé.

celle ci fait entre 14.5 et 15mm =

attachicon.gifIMAG0225.jpg

bizarre pourtant c'est marqué et confirmé http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-special.html

oui j'ai lu pareil ..

 

mais quand je l'ai recu et je l'ai mesuré ( la courroi seul ) elle fesais 15.6mm et elle n'a aucune trace d'usure ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15.6? tu as enfoncé le pied a coulisse ou quoi? 

moi j'ai toujours mesuré 16.5 ou 16 minimum, mais les kevlar font 16.5 c'est sûr

en tout cas 15mm c'est bien usée, elle ne peux pas monter à fond dans le variateur quand il est fermé.

celle ci fait entre 14.5 et 15mm =

attachicon.gifIMAG0225.jpg

bizarre pourtant c'est marqué et confirmé http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/courroie/courroie-malossi-booster-nitro-x-special.html

Ah oui bah ça doit faire sa alors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai lu pareil ..

 

mais quand je l'ai recu et je l'ai mesuré ( la courroi seul ) elle fesais 15.6mm et elle n'a aucune trace d'usure ..

j'ai une athena kevlar elle fait bien 16.5 mais par contre elle est trop courte lol du coup elle ne peux pas non plus monter à fond.. rien qu'au ralenti tu vois qu'elle n'est pas a font en haut du correcteur, mais a plus de 5mm lol, malgré la rondelle devant le canon..

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une athena kevlar elle fait bien 16.5 mais par contre elle est trop courte lol du coup elle ne peux pas non plus monter à fond.. rien qu'au ralenti tu vois qu'elle n'est pas a font en haut du correcteur, mais a plus de 5mm lol, malgré la rondelle devant le canon..

Ah merde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une athena kevlar elle fait bien 16.5 mais par contre elle est trop courte lol du coup elle ne peux pas non plus monter à fond.. rien qu'au ralenti tu vois qu'elle n'est pas a font en haut du correcteur, mais a plus de 5mm lol, malgré la rondelle devant le canon..

bah bienvenue au club , on n'est deux à avoir un soucie de courroi ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...