Question

Salut tout le monde, 

 

Suite a la demande d'un pote je poste pour lui sur le forum.

 

Un pote a moi possède un rocket avec kit 50 fonte, pot Yasuni z, Carburateur 17.5 et Embrayage malossi fly clutch.

Sauf qu'il ne prend que 75km/h environ savais vous d'ou sa pouvais venir ?  

 

Merci pour lui.

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35 réponses à cette question

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raphlouk    25

il a peut être encore la bride au variateur ou il est mal régler. Mais bon avec juste un 50 fonte (= à l'origine) et juste un Z et un carburateur de 17.5 c'est pas mal.

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patou80    201

Salut ,

 

- son pot est t'il débridé ?

- variateur lui aussi est t'il débridé ?

- a t'il réglé son variateur ( galets ) ? ( après avoir monter le kit et le pot )

- a t'il changer son gicleur ?

 

Peut être que ses galets son simplement trop léger ..

 

mais bon .. avec mon ancien kit 50 dr fonte ( type origine ) plus la configuration ( rocket 2011 ) je rouler a 75km/h max ..

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il a peut être encore la bride au variateur ou il est mal régler. Mais bon avec juste un 50 fonte (= à l'origine) et juste un Z et un carburateur de 17.5 c'est pas mal.

 

Salut les gars, pour son pot il ne sait pas je regarderais, le variateur oui bien débrider, oui les galets il est en 4.5gr, gicleur 92, par contre il viens de me dire que ses ressort était d'origine ce gogol ça peut venir de la ? 

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schubaka01    109

Oui il lui faut des ressorts full jaune malossi et une transmission de nitro pour avoir plus d'allonge. Il pourra prendre jusqu'à 90km/h.

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Oui il lui faut des ressorts full jaune malossi et une transmission de nitro pour avoir plus d'allonge. Il pourra prendre jusqu'à 90km/h.

Jaune pas blanc ? Il arrivera a tirer la transmission ? 

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patou80    201

ressort d'origine peut faire l'affaire .. mais bon ..

 

le mieux sa serai ressort full blanc ( si sais du type origine )

 

sinon jaune si c'est un kit sport ou racing

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ressort d'origine peut faire l'affaire .. mais bon ..

 

le mieux sa serai ressort full blanc ( si sais du type origine )

 

sinon jaune si c'est un kit sport ou racing

Vaut mieux du blanc que du jaune ? 

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patou80    201

Vaut mieux du blanc que du jaune ? 

blanc sa serai mieux pour lui , si ce n'est pas un kit sport ou racing

 

pour kit racing ou sport = jaune malossi

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blanc sa serai mieux pour lui , si ce n'est pas un kit sport ou racing

 

pour kit racing ou sport = jaune malossi

C'est le kit 50 fonte Furytech 

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NitroZ    474

Je te conseil les ressorts jaunes malossi perso...

Les blancs ne change quasiment rien a l'origine et en plus t'es kitté donc jaune !

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Je te conseil les ressorts jaunes malossi perso...

Les blancs ne change quasiment rien a l'origine et en plus t'es kitté donc jaune !

Je sais pas quoi faire mais du fait qu'il est kité que sa serait mieux 

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NitroZ    474

Moi a ta place je prendrais ressort d'embrayage jaune malossi ainsi qu'un ressort de poussé jaune malossi.

D'origine plus pot je suis full jaune donc toi avk un kit tu devrais être pareil :)

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Moi a ta place je prendrais ressort d'embrayage jaune malossi ainsi qu'un ressort de poussé jaune malossi.

D'origine plus pot je suis full jaune donc toi avk un kit tu devrais être pareil :)

D'accord merci  :D

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patou80    201

Moi a ta place je prendrais ressort d'embrayage jaune malossi ainsi qu'un ressort de poussé jaune malossi.

D'origine plus pot je suis full jaune donc toi avk un kit tu devrais être pareil :)

tu as un nitro mon amis ;)

 

donc plus puissant ( même d'origine ) transmission avec plus d'allonge que un booster ect :) confond pas booster et nitro :)

  • J'aime 1

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Moi a ta place je prendrais ressort d'embrayage jaune malossi ainsi qu'un ressort de poussé jaune malossi.

D'origine plus pot je suis full jaune donc toi avk un kit tu devrais être pareil :)

 

 

Je sais pas quoi lui dire Mdr 

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patou80    201

Je sais pas quoi lui dire Mdr 

NitroZ a parler surtout pour les nitro ect ..

 

mais booster c'est moins puissant . il faut full blanc malossi ( +15% pour ressort de poussé , et origine renforcé pour embrayage )

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tu parles de vitesse compteur scoot?

j'ai juste monté un yas Z et carburateur 17.5 sur un booster d'origine, il monte 85 compteur et 90 bien lancé, avec tous les ressort d"origine et 4.5g. gicleur 75 et BAA

oui une transmission de nitro secondaire 14/43 serait un plus, mais il devrais quand même monter 85 compteur avec la transmi d'origine.

sa courroie a plus de 6000 km? elle est à 1 cm du bord du variateur si ça se trouves.

Modifié par tom67

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tu parles de vitesse compteur scoot?

j'ai juste monté un yas Z et carburateur 17.5 sur un booster d'origine, il monte 85 compteur et 90 bien lancé, avec tous les ressort d"origine et 4.5g. gicleur 75 et BAA

oui une transmission de nitro secondaire 14/43 serait un plus, mais il devrais quand même monter 85 compteur avec la transmi d'origine.

sa courroie a plus de 6000 km? elle est à 1 cm du bord du variateur si ça se trouves.

Compteur Drd digital oui. 

Ah oui quand même, il viens de me dire que sa courroie faisait 1.5cm environ donc c'est bon, non ?

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Compteur Drd digital oui. 

Ah oui quand même, il viens de me dire que sa courroie faisait 1.5cm environ donc c'est bon, non ?

non, neuve elle fait 16.5mm, a 15 mm elle est bien usée 

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