Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit cameleon


Spirit-bcd-rx
 Partager

Question

bonjour a tous alors voilà j'ai envie de reprendre mon scoot qui est actuellement avec les carénage noir brillant et jante rocket blanche.

ma question c'est quelle est le plus beau cameleon sachant qui en a 3 model je crois ?

ET peut on mettre directement le cameleon sur du noir d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut que tu mais ton cameleon sur une base noir mat comme sa ça va ressortir ton cameleon

après tu vernie est tu vera sa fais trop beau

 

Raté le caméléon pour un bon rendu c'est du un fond de noir brillant, pour ton caméléon c'est comme le vernis c'est quasi transparent faut y poncer au 800. Mais sache que pour un beau rendu faut y en faire en cabine et au pistolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Raté le caméléon pour un bon rendu c'est du un fond de noir brillant, pour ton caméléon c'est comme le vernis c'est quasi transparent faut y poncer au 800. Mais sache que pour un beau rendu faut y en faire en cabine et au pistolet.

 

ah ouai moi j'ai toujours fais avec une base noir  on ma toujours dit de faire sa

après les personne qui mon dit ça se sont peut être tromper enfin moi j'avais un bon rendu après mon vernis

 

après + 1 le mieux c'est en cabine  au moins le travail le peinture est bien fais est esr on peu régler la chaleur est tout

que faire sa dans un garage ou autre t'est obliger de mettre de la flotte par teere pour pas que la poussiere vol enfin plein truc qui peut

foirer ta peinture  en clair en cabine c'est le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui noir mais pas un mate puisque le principe de caméléon est de le faire sur une base qui brille beaucoup et sombre pour faire ressortir.

Après pour changé du classique tu prend une base de blanc nacré et tu charge seulement les arrête (et plus loin) en caméléon ce qui fait que à la lumière tu as le nacre du blanc qui va beaucoup réfléchir la lumière et sur les arrête une teinte caméléon du plus belle effet.

 

Et y'a pas que sa, le caméléon si le fabricant te dit de le pulvériser disons à 3 bar, même avec de l'eau par terre la poussière va voler et y'a la température d'application et de cuisson à prendre en compte, bien que maintenant le séchage se fait pas U.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...