Didirx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour je voudrais savoir qu'elle modèle de moto résistant, qui se revant bien, et qui tourne. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Typhoon2011 115 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Budget ? Utilisation ? On est pas voyant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Didirx 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Budget ? Utilisation ? On est pas voyant.. Pour la ville est des lignes droite donc boîte qui résiste budget peut un port mes pas une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DJOKERX 637 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Une beta mec ;) ou une riejuu mrt , après ta la hm mais très cher et pas beaucoup de revendeur de hm Modifié 30 juillet 2013 par DJOKERX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jartskater 149 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Une beta mec ;) ou une riejuu mrt , après ta la hm mais très cher et pas beaucoup de revendeur de hm +1 Ta aussi la Yamaha DT qui est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 DJOKERX 637 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 +1 Ta aussi la Yamaha DT qui est pas mal Bof je n'aime pas trop ça partit cycle elle n'est pas terrible , enfin c'est mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jartskater 149 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2013 Bof je n'aime pas trop ça partit cycle elle n'est pas terrible , enfin c'est mon avis personnel Ouais c'est vrai elle ne fait pas tellement "moderne" par rapport aux autres 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais savoir qu'elle modèle de moto résistant, qui se revant bien, et qui tourne.
Merci d'avance