Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème vespa lx 50 2t neuf


tsr50cc
 Partager

Question

Bonsoir à tous, 

 

J'ai récemment fait l'acquisition d'un vespa lx 50 2t tout neuf il y a 13 jour. Les 200 premiers kilomètre se passe très bien jusqu'à ce que mon scooter cal à un feu rouge et impossible de redémarrer même au kick  . je décide de l'amené au concessionnaire qui l'envoie eux même à leur garage. Il me dise que la bobine d'allumage a eux un problème et quelle n'était plus en contacte avec je sais plus trop quoi. Bref il me rende le scoot, et depuis 3 jours mon scooter grince quand j'accélère quand il est froid (mon scoot a 320km) , je retourne encore une fois au garage et ils m'ont mit une truc dégraissant dans les roues et aujourd'hui j'ai remarqué une perte de vitesse (mon scoot a 350km). Je commence à en avoir marre des allés retours avec le garage 3 fois en 13 jours il y a un moyen d'en avoir un neuf ? ou de se faire remboursé ? ils ne sont même pas aimable je commence à en avoir assez 

 

Merci de votre aide, je voudrais également savoir si quelqu'un  pourrait me dire pourquoi mon scoot grince et qu'il a perdu de la vitesse, merci et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mais parents on eu aussi un Vespa LX 50 mais un 4 temps il ont eu les même problème que toi 

 

-2 fois panne de bougie 

-1 fois l'allumage cramer 

Et le souci chiant il calais a chaque feu 

 

Donc non tu peux rien faire a par le renvoyer le faire réparer chez ton concessionnaire .

 

depuis toutes ces pannes il fonctionne parfaitement ;) et ça fait 3000 km que sa dure ! temps mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'espère qu'ils vont arrangé ça, car payer 2400 euros pour avoir un bon scoot sans problème et se retrouver avec ça, je suis carrément deg, surtout quand tu vois qu'il s'en foute carrément et qu'il ne te dise même pas un bonjour ou aurevoir. Demain je le ramène et je vais gueuler un bon coup, j' espère qu'ils vont me prendre au sérieux car je vais pas passer ma vit au garage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...