• 0
Franck62

scooter mbk - yamaha Pot doppler s3r et pack polini hi speed combien je vais monté

Question

Franck62    3

le pack polini comprend variateur des galet 6.9 que j'ai remplacé par des 4 gr ressort de poussée bleu 45 mm 22 kg ressort d’embrayage vert polini et un pot doppler S3r le reste et d'origine je peux monté a combien le pot réel me fait gagné combien de KM ?

post-22768-0-30313700-1375303853_thumb.j

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Merry    56

Ben en gros tu as quoi ? Pot + variateur avec des ressorts ? Tu peux taper du 95 compteur scoot.

• 0
Franck62    3

srx ba j'ai variateur tous les ressort normale c'et un pack le polini hi speed avec de galet 4 grame je les remplacé car dans le pack il me donne des 6.9 grame et un pot doppler s3r débride bien sur le reste c'est d'origine ) En rabe j'ai carburateur 19 Dell'Orto cornet malossi 

• 0
patou80    201

srx ba j'ai variateur tous les ressort normale c'et un pack le polini hi speed avec de galet 4 grame je les remplacé car dans le pack il me donne des 6.9 grame et un pot doppler s3r débride bien sur le reste c'est d'origine ) En rabe j'ai carburateur 19 Dell'Orto cornet malossi 

remets ta boîte à air tu aura beaucoup plus de perf :) les cornet c'est pour des kit qui demande beaucoup d'air ( certain kit 70cc , et les kit 75+ )

• 0
Franck62    3

remets ta boîte à air tu aura beaucoup plus de perf :) les cornet c'est pour des kit qui demande beaucoup d'air ( certain kit 70cc , et les kit 75+ )

Tkt je sui toujours avec ma boîte à air d'origine j'ai pas l'attention de changé :)