Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix couleur de peinture


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut les gens :)

 

Alors voilà ce matin je vais pour allez chercher de la peinture noir mat mais il y en avais pas. Et il y avais du noir paillette..

 

Comme je voudrai faire le scoot en noir et rouge, le mieux serrai le noir mat ou le noir paillette ? Et le mieux c'est un appret blanc ou transparent ?

 

Mercci de votre aide, car la je suis perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'après peut importe la couleur puisqu'il serait recouvert par la peinture !

Moi je pense que pailleté sa serait mieux et plus  esthétique...

Le noir mat ça fait tout de suite le mec qu'a repeind son scoot a l'arrache a la bombe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'après peut importe la couleur puisqu'il serait recouvert par la peinture !

 

Eh bah nan tu vois le fond est très important car si tu peint une couleur clair ou une teinte qui couvre pas tu prendra un apprêt blanc mais si en revanche tu fais un couleur neutre sa sera du gris et si tu fais du noir tu prend un apprêt noir.

 

La pailletée faut te méfier car ça peut vite faire kéké comme on voit sur fb. Car les paillette c'est 3/4 dans 1L de vernis la plupart du temps. Si tu en met trop elle font pas se mélangé et résultat comme sur les réalisation de fb les paillette seront juste collé ce qui fera degeux.

Quitte à vouloir faire une teinte qui claque autant prendre un nacré des véhicules haut de gamme.

 

Et avis perso un Ovetto je vois bien en Marron nacré et les plastique brute en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bah nan tu vois le fond est très important car si tu peint une couleur clair ou une teinte qui couvre pas tu prendra un apprêt blanc mais si en revanche tu fais un couleur neutre sa sera du gris et si tu fais du noir tu prend un apprêt noir.

 

La pailletée faut te méfier car ça peut vite faire kéké comme on voit sur fb. Car les paillette c'est 3/4 dans 1L de vernis la plupart du temps. Si tu en met trop elle font pas se mélangé et résultat comme sur les réalisation de fb les paillette seront juste collé ce qui fera degeux.

Quitte à vouloir faire une teinte qui claque autant prendre un nacré des véhicules haut de gamme.

 

Et avis perso un Ovetto je vois bien en Marron nacré et les plastique brute en noir.

 

L'avis d'un carrossier est toujours bon à prendre ! Merci S2.

 

Et un noir nacré c'est un noir brillant ?

 

Les couleurs que tu me dit sont bien, mais j'ai dans la tête les carénage en noir avec des détails rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est un nacré comme sont nom l'indique.

 

Après sa dépend de la tournure du projet mais le choix du marron sur les carénage extérieur et noir à l’intérieur c'est pour un projet qui fait sobre et classe, comme les vespa tu vois. Et si tu ne veut pas changer tes jantes tu n'a qu'a peindre le centre en noir et faire le contour polis. Pareil sur la partie cycle tu polis ton poste de pilotage et de mémoire t'a une potence tnt donc tu peint en marron le cache qui maintient le guidon. Et bien sur une selle marron avec surpiqure noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...