mozinor Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Salut Voilà, j'ai acheté une TZR de 2010 il y a deux semaines, elle possède un pot yasuni R1, le CDI est débridé. Mais, depuis avant hier, la moto a du mal a monter dans les tours en 5e et 6e uniquement, les autres rapports passent bien et normalement. La moto ne broute pas, elle n'a aucun problème sur les 4 premiers rapports, avant je touchais facilement du 80-85 maintenant c'est la misère pour aller à 70-75 ..! (vitesse compteur TZR bien entendu, et je cite les vitesses pour uniquement illustrer mon problème) Quel peut être la cause de cette perte de vitesse ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozinor Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 up ! un petit coup de main s'il vous plaît le problème persiste toujours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 4 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 bougie ? réglage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozinor Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 désolé de ne pas avoir répondu, bougie rouge brique, réglages carburateur ok. Maintenant le problème s'est agravé, la 5e et la 6e ne passent plus, la première et la seconde passent bien, 3e un poil moins bien et en 4e elle ne passe pas 8500 tours/min Piston segments ont été changés aujourd'hui même, pas d'améliorations. je ne voit vraiment pas quel peut être le problème, aidez moi s'il vous plaît merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés