Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot qui geule


Merry
 Partager

Question

Bonjour,

 

Me voilà en rodage pendant 500 km au moins et j'viens de refaire démarre mon speedfight. Problème il geule vraiment beaucoup dessus j'ai :

 

Pot conti

Cylindre conti

Mallossi delta clutch avec ressort jaune malossi et ressort embrayage blanc malossi

Galets de 5 grammes.

 

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Même ton réglage d'embrayage ne va pas .. Pour les galet si tu peux achète une boîte de galet réglable pour moi ça va tourné entre du 6g et 6.5g et en ce qui concerne l'embrayage remet un ressort de poussée d'origine et des ressort d'embrayage plus dur du rouge malossi au moins ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même ton réglage d'embrayage ne va pas .. Pour les galet si tu peux achète une boîte de galet réglable pour moi ça va tourné entre du 6g et 6.5g et en ce qui concerne l'embrayage remet un ressort de poussée d'origine et des ressort d'embrayage plus dur du rouge malossi au moins ,

Si je met du full jaune ça passe nan niveau ressort ça passe nan ? Parce que j'ai pas de ressort d'embrayage d'origine le jaune correspond a quoi par rapport a l'origine ?

Pour les galets mon pro vous pensez qu'il auras du 6.5 ou alors il va me dire de prendre du 6 + du 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je met du full jaune ça passe nan niveau ressort ça passe nan ? Parce que j'ai pas de ressort d'embrayage d'origine le jaune correspond a quoi par rapport a l'origine ?

Pour les galets mon pro vous pensez qu'il auras du 6.5 ou alors il va me dire de prendre du 6 + du 7 ?

Le jaune malossi est plus mou que l'origine chez peugeot . 

 

Ah ba sa moi je ne connais pas ton pro mais en générale ils en ont si non tu commande sur internet 

Modifié par DJOKERX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jaune malossi est plus mou que l'origine chez peugeot . 

 

Ah ba sa moi je ne connais pas ton pro mais en générale ils en ont si non tu commande sur internet 

Bon je vais essayer mes galets de 6.5 et mettre des ressorts d'embrayage jaune comme ça je serais full jaune niveau embrayage sa iras déjà mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux