Lou333 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut j'ai un pot leovince TT sur mon ludix et j'aimerai savoir quel kit mettre pour lever au démarrage s'il vous plaît ( kit 50 de préférence ) merci a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex13 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 prend un 70 trophy c'est le mieux, pas très chere assez coupleux pour lever au démarrage et t'aura moins d'entretient à faire que sur un kit 50 alu mono segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Salut j'ai un pot leovince TT sur mon ludix et j'aimerai savoir quel kit mettre pour lever au démarrage s'il vous plaît ( kit 50 de préférence ) merci a vous déjà le pot sera pas adapter après un kit 70 fonte comme le top perf sa ira nikel pour lever et pas trop chère avec cage aiguille renforcer accompagner d un carburateur 19 ou 17.5 et une petit variation comme le artek k2 evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Même avec un 70 et un pot, tu ne lèveras pas au démarrage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou333 Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 t sur ?... parce que la avec le pot sans kit il leve presque !!! et j'ai un pot : zip pot touring kit 70 il leve ! si je met un kit top perf 70 je devrais changer carburateur ? et la cage à aiguilles renforcer ça coûte cb ? (dsl je m y connais pas trop ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 t sur ?... parce que la avec le pot sans kit il leve presque !!! et j'ai un pot : zip pot touring kit 70 il leve ! si je met un kit top perf 70 je devrais changer carburateur ? et la cage à aiguilles renforcer ça coûte cb ? (dsl je m y connais pas trop ..) le kit entre 100 euro et 105 cage aiguille environ 10 euro et carburateur si tu prend un black edition en 19 ça vaut 99 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Remrem Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Oui voilà et tu peux même garder ton pot si tu prend un 70 fonte sport et pas besoin de changer de vilebrequin si il n'est pas trop usée ! Et croix moi juste avec un ptit 70 comme sa si tu accélere à fond au démarrage le scooter partira en roue arière voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 machg33 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ok merci a vous reste plus qu'a me trouver un mecano .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lou333
Salut j'ai un pot leovince TT sur mon ludix et j'aimerai savoir quel kit mettre pour lever au démarrage s'il vous plaît ( kit 50 de préférence )
merci a vous
7 réponses à cette question
Messages recommandés