Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Lever Ludix kit


Lou333
 Partager

Question

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai un pot leovince TT sur mon ludix et j'aimerai savoir quel kit mettre pour lever au démarrage s'il vous plaît ( kit 50 de préférence )

 

merci a vous

déjà le pot sera pas adapter 

après un kit  70 fonte comme le top perf sa ira nikel pour lever et pas trop chère avec cage aiguille renforcer accompagner d un carburateur 19 ou 17.5 et une petit variation comme le artek k2 evo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t sur ?... parce que la avec le pot sans kit il leve presque !!! et j'ai un pot : zip pot touring kit 70 il leve !

 

si je met un kit top perf 70 je devrais changer carburateur ? et la cage à aiguilles renforcer ça coûte cb ? (dsl je m y connais pas trop ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t sur ?... parce que la avec le pot sans kit il leve presque !!! et j'ai un pot : zip pot touring kit 70 il leve !

 

si je met un kit top perf 70 je devrais changer carburateur ? et la cage à aiguilles renforcer ça coûte cb ? (dsl je m y connais pas trop ..)

le kit entre 100 euro et  105 cage aiguille environ 10 euro et carburateur si tu prend un black edition en 19 ça vaut  99 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui voilà et tu peux même garder ton pot si tu prend un 70 fonte sport  et pas besoin de changer de vilebrequin si il n'est pas trop usée !

Et croix moi juste avec un ptit 70 comme sa si tu accélere à fond au démarrage le scooter partira en roue arière voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...