ludix92 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bonjour j'ai toucher les fils electrique situe en dessous du phare arrière de mon ludix en penssant bien faire mais malheuresement mon phare arrière ne marche plus mais celui avant non plus ! pourtant le fusible na pas sauter ! et je ne peux pas rouler car cest bocoup trop dangereux ! merci d'avance pour votre aide ! cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu as remis les bon branchements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aresboss Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Commutateur grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 22:02, Aresboss a dit : Commutateur grillé ? ça a rien a voir pour le phare arrière tu a pas besoin de comutateur puisque tu ne peut pas l'eteindre ps: je peux me tromper :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YO31 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 tes ampoules :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix92 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 mes ampouls sont pas grillees ! et les branchements je ne sais pas si c'est les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bah essaie de changer les cos de positions, sa risque pas de griller quelque chose tkt ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludix92 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 mais heuu j'ai integrer mais clignotants dans le phare arrière et j'ai mit des warning alors heuuu cest assez galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés