draz Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour, voilà, depuis quelque jour mon booster a du mal a démarrer a froid,je suis obliger de démonter la boîte à air et boucher le carburateur pour qu'il démarre et aussi le scooter plafonne a 60 km/h. C'est un booster 2011, pot doppler s3r, galet 5.5, ressort de poussée jaune et d'embrayage vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 salut, tu as un startere ? ton carburateur est prope ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draz Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 oui startere automatique et le carb je l'ai nettoyer il y a pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés