seb74 Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bjr, Voilà je cherche un site ou je peux acheter un filtre papier qui se trouve sous le carénage ou l'on met ses pieds et qui est dans une boîte plastique ronde avec un tuyau en arrivé et un en sortie. Sur tous les sites ou je suis allé ce filtre n'existe pas Pouvez vous m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb74 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 aucune réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trip Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 c'est le filtre de quelle pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb74 Posté(e) le 6 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le filtre se trouve sous le carénage ou l'on pose les pieds et se trouve dans une boîte de 6 a10cm de long et toute ronde. C'est un filtre papier mais je ne le trouve nul part sur le net et pourtant il existe bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés